Man Utd : Bale à la place de CR7 ?

Modififié
15 12
La rumeur d'un retour prochain de Cristiano Ronaldo à Manchester United a été longuement discutée ces dernières semaines, pour finalement apparaître comme peu probable.

D'après le Daily Mail, en effet, le prix que devrait débourser le club pour faire revenir le joueur aurait été jugé trop important, au regard de l'âge du Portugais, qui va sur ses trente ans. Les Red Devils envisageraient donc déjà une autre option, toujours parmi les joueurs du Real Madrid. Cette fois, leur cible serait Gareth Bale. D'après le Daily Star, les Mancuniens seraient en train de préparer une offre importante pour le transfert de l'international gallois.

Toujours pas de dépenses prévues du côté de l'arrière-garde mancunienne... À moins que Gareth Bale ne soit considéré comme un arrière-gauche. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est marrant mais j'aime ce club de moins en moins. C'est quoi leur projet à ManU?Aligner des joueurs super chers qui touchent tous 10m° minimum par an? Et tous en attaque? Tout ça pour "faire plaisir" à ses supporters, faute de résultat?
so-lyonnais Niveau : CFA2
S'il vous plait So Foot vous valez mieux que ça, arrêtez de relayer des infos bidons provenant de journaux espagnols ou anglais qui sortent 15 infos transferts par jours car ils ont rien d'autres d'intéressants à écrire. Par pitié arrêtez de penser que les lecteurs et internautes de So Foot soit assez stupides pour pour croire à ses rumeurs bidons.
J'habite dans un HLM, mais j'hésite entre une porsche 911 et une Corvette C6 comme prochaine bagnole.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
15 12