Man United va jouer avec un maillot Adidas/Nike ?

Modififié
7 9
Après treize saisons avec Nike, Manchester United ne portera plus la marque à la virgule sur sa tunique à partir de cet été. Le club mancunien a signé un juteux contrat de 950 millions d'euros avec Adidas jusqu'en 2025.

Problème, selon le tabloïd The Sunday Mirror, les dates des deux contrats avec les mastodontes concurrents se chevaucheront au cours de la tournée estivale américaine des Red Devils lors de la pré-saison… ce qui obligerait, juridiquement, les joueurs à porter les deux logos sur leur maillot durant leurs rencontres.

Mario Götze, lui, ne voit pas où est le problème.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca me parait débile, ce que vous avancez. Il doit bien y avoir dans le contrat une clause d'exclusivité. Il ne reste plus qu'à savoir comment les juristes et avocats s'arrangeront entre eux, le plus probable étant que Man Utd dédommage Nike, plus ou moins avec l'appui financier d'Adidas qui n'y sera néanmoins pas tenu.
Juventine7 Niveau : CFA2
LA référence à Gotze sans le lien de la brève correspondante risque d'en perturber plus d'un...
Note : 1
Possible au bled ce genre de connerie, comme le jean Diesel/Puma d'une meuf de ma classe au collège , n'empeche c'est surtout le Chevrolet qui fait tache sur les maillots de MU je trouve. Esperons qu'Adidas ne nous sortent pas des 3eme maillots a vomir comme celui du Real
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 9