Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Burnley-Man United (0-2)

Man United met la pression sur City

Modififié

Burnley 0-2 Manchester United

Buts: Martial (21e), Rooney (39e) pour Manchester

Zlatan out, José Mourinho a pu compter sur Anthony Martial et Wayne Rooney pour faire le boulot cet après-midi, sur la pelouse de Burnley.

Malgré une bonne entame de match, les Clarets ne parviennent pas à se montrer menaçants et à s’aventurer dans la surface de réparation de David de Gea. À l’inverse, sans être éclatants, les Red Devils savent se montrer dangereux. Mais tour à tour, Wayne Rooney et Marouane Fellaini butent sur un Tom Heaton bien sur sa ligne. C’est finalement Anthony Martial qui est le premier à trouver la faille sur contre. Présent au début de l’action, le Français est aussi à la conclusion de celle-ci après un relais avec Ander Herrera (21e). Très en jambes cet après-midi, l’ancien Monégasque est également au casting du deuxième but mancunien. Après une récupération de Paul Pogba à l’entrée de la surface de Burnley, Martial se heurte au portier adverse, mais Wayne Rooney surgit pour pousser le ballon au fond des filets (39e).


Les deux équipes offrent peu de choses à se mettre sous la dent en seconde période, si ce n’est deux énormes frappes de La Pioche en début et fin de seconde période, toutes deux détournées par Tom Heaton. Petite alerte pour le milieu de terrain des Bleus qui, à la suite de sa seconde frappe, demande à quitter le terrain, visiblement touché. Pogba sorti, Herrera et Bailly finissent la rencontre sur une jambe. Malgré les trois points, José Mourinho se montre soucieux sur son banc. L'infirmerie est suffisamment remplie pour le technicien portugais.

Avec cette victoire à quatre jours du derby de Manchester, les Red Devils ont dans le viseur leurs rivaux de City.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League MA
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE