Man United : Falcao veut rester, mais veut jouer

Modififié
0 28
Le Rocher et Monaco ne devraient pas revoir Radamel Falcao.

Prêté avec option d'achat à Manchester United, l'attaquant colombien se plaît en Angleterre. Malgré son faible temps de jeu, notamment dû à plusieurs blessures au genou, l'ancien de l'Atlético Madrid et de Porto veut rester chez les Red Devils. Mais pas à n'importe quelle condition. « De mon point de vue, oui, je veux rester, mais évidemment, je dois analyser la situation, a-t-il expliqué au Telegraph. Je verrai si je joue plus et quelle décision prendront les dirigeants. Mais de mon côté, je veux vraiment rester. Je me sens prêt pour aider l'équipe. Tous les footballeurs veulent jouer, personne n'est heureux lorsqu'il ne joue pas, qu'il est sur le banc, mais dès que j'en ai la possibilité, peu importe que ce soit 5, 10, 20 ou 90 minutes, je dois donner le meilleur. »

Petit coup de pression à Van Gaal pour avoir plus de temps de jeu. Un classique. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

floyd pink Niveau : CFA
Faut qu'il fasse gaffe, il risque surtout de jouer la ligue des champions si il reste...
Tant que c'est la décision qui prend les dirigeants, ça va. Le contraire aurait été plus dramatique pour Falcao. Pourquoi pas un "s" à la fin de "verrai" tant qu'on y est ? Au conditionnel, y a des décisions à prendre pour bien conjuguer les verbes qui sont pas faciles faciles.
floyd pink Niveau : CFA
On peut demander à l'autre malade, avant de le bannir, de nous dire si Torres remarquera un but dans sa carrière ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 28