Man United : Falcao veut rester, mais veut jouer

Modififié
0 28
Le Rocher et Monaco ne devraient pas revoir Radamel Falcao.

Prêté avec option d'achat à Manchester United, l'attaquant colombien se plaît en Angleterre. Malgré son faible temps de jeu, notamment dû à plusieurs blessures au genou, l'ancien de l'Atlético Madrid et de Porto veut rester chez les Red Devils. Mais pas à n'importe quelle condition. « De mon point de vue, oui, je veux rester, mais évidemment, je dois analyser la situation, a-t-il expliqué au Telegraph. Je verrai si je joue plus et quelle décision prendront les dirigeants. Mais de mon côté, je veux vraiment rester. Je me sens prêt pour aider l'équipe. Tous les footballeurs veulent jouer, personne n'est heureux lorsqu'il ne joue pas, qu'il est sur le banc, mais dès que j'en ai la possibilité, peu importe que ce soit 5, 10, 20 ou 90 minutes, je dois donner le meilleur. »

Petit coup de pression à Van Gaal pour avoir plus de temps de jeu. Un classique. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

floyd pink Niveau : CFA
Faut qu'il fasse gaffe, il risque surtout de jouer la ligue des champions si il reste...
Tant que c'est la décision qui prend les dirigeants, ça va. Le contraire aurait été plus dramatique pour Falcao. Pourquoi pas un "s" à la fin de "verrai" tant qu'on y est ? Au conditionnel, y a des décisions à prendre pour bien conjuguer les verbes qui sont pas faciles faciles.
floyd pink Niveau : CFA
On peut demander à l'autre malade, avant de le bannir, de nous dire si Torres remarquera un but dans sa carrière ?
Impeccable, il ne sera pas retenu, reviendra à Monaco qui, bien sûr, n'aura pas accroché la LDC, fera une grosse saison puis ira signé à l'Inter qui défendra les couleurs de l'Italie en Intertoto. Wait...
Message posté par Hounonaditi
GRAND MEDIUM VOYANT AUX DONT SURNATURELS. SÉRIEUX VOYANT DISCRET

Les problèmes qui vous paraissent désespérés seront tous résolu!
Une voyance claire et approfondie pour résoudre vos problèmes et vous éclairer sur votre avenir.
Spécialiste du domaine amoureux sans aucun doute même les cas les plus désespérés. Chance aux jeux, équilibre,concours,emprise irrésistible, réussite aux concours,examens,affection absolue entre époux,retour au bien être aimé, succès dans vos différentes entreprises,réussite dans tous les domaines, vente affolante de vos produits. Si votre femme ou mari ou copain ou copine est parti,il ou elle revient dans moins de 5 jours garanti 100% grâce aux dons héréditaires de père en fils. jute un mail ou Appelez-moi,vous ne regretterez jamais:
E-mail: hounonaganma@hotmail.com
Tél: +229 94858354
+229 66219952


Medium recommandé par Mecha Bazdarevic et Hatem Ben arfa.
T'imagines le niveau intellectuel du mec pour se dire qu'il est sur un forum foot et se prendre la tête à créer un compte pour poster de la pub. Ou alors c'est un robot et le mec est plus qu'intelligent
Dernière solution, il est pas très bon medium pour pas avoir anticipé que c'était pas le bon endroit pour poster.

Il m'a bien baisé en tout cas j'ai perdu 2 minutes de mon temps.

Ah oui et au fait, Falcao, démerde toi ça t'apprendra.

Bien cordialement
Quelqu'un sait ce que ça vaut l'option d'achat? Option obligatoire c'est un oxymore mais je vois mal MU payer 65m € pour un "remplaçant".
Il y a une invasion de trou du cul en cette fin d'année 2014 non ?

@Sofoot : il n'y a aucun moyen de bloquer un gars avant qu'il parle quand son pseudo est "tréblinka"?
Message posté par LVZ30
Il y a une invasion de trou du cul en cette fin d'année 2014 non ?

@Sofoot : il n'y a aucun moyen de bloquer un gars avant qu'il parle quand son pseudo est "tréblinka"?


En fait je pense que c'est un même et unique troll (qui se fait bannir de manière quotidienne) en utilisant tous les dignitaires nazis possibles et vocables associés. effectivement on devrait pouvoir à mon avis lui rendre le choix du pseudo plus compliqué...
Fallait rester chez nous amigo. Tu aurais été titu indiscutable et tu serai en 1/8 de finale...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 28