En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Man United : Falcao veut rester, mais veut jouer

Modififié
Le Rocher et Monaco ne devraient pas revoir Radamel Falcao.

Prêté avec option d'achat à Manchester United, l'attaquant colombien se plaît en Angleterre. Malgré son faible temps de jeu, notamment dû à plusieurs blessures au genou, l'ancien de l'Atlético Madrid et de Porto veut rester chez les Red Devils. Mais pas à n'importe quelle condition. « De mon point de vue, oui, je veux rester, mais évidemment, je dois analyser la situation, a-t-il expliqué au Telegraph. Je verrai si je joue plus et quelle décision prendront les dirigeants. Mais de mon côté, je veux vraiment rester. Je me sens prêt pour aider l'équipe. Tous les footballeurs veulent jouer, personne n'est heureux lorsqu'il ne joue pas, qu'il est sur le banc, mais dès que j'en ai la possibilité, peu importe que ce soit 5, 10, 20 ou 90 minutes, je dois donner le meilleur. »


Petit coup de pression à Van Gaal pour avoir plus de temps de jeu. Un classique. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 4 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4