Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Norwich-Man United (0-1)

Man United enfonce Norwich

Modififié

Norwich City 0-1 Manchester United

But : Mata (72e)

À la lutte pour le maintien en Premier League, Norwich reçoit Manchester United pour le compte de la 37e journée. Les Red Devils, eux, espèrent toujours accrocher cette fameuse 4e et dernière place qualificative pour la Ligue des champions.

Le match n'a même pas encore commencé que déjà, côté United, Martial se blesse à l'échauffement et oblige Van Gaal au changement tactique des 10 dernières années : décaler Rooney en pointe et faire entrer Herrera dans le onze. Les Canaris commencent la rencontre pied au plancher avec une pression incroyable sur la défense mancunienne. Après le 628e sauvetage de l'année de son gardien De Gea, Manchester, à l'expérience, a commencé à poser le pied sur le ballon et à endormir par la même occasion tout le stade. À la 15e minute, Darmian décide de rejoindre plus tôt en rééducation ses coéquipiers Marchisio et Perin et de mettre littéralement Conte dans la merde. Tandis que l'ennui prédomine toujours la rencontre, c'est enfin à la 72e minute que Rooney décale parfaitement Mata - après une erreur d'appréciation de Bassong - pour ouvrir le score et par ailleurs d'envoyer quasi irrémédiablement Norwich en Championship l'année prochaine.

Manchester United s'octroie le droit de rêver au tour préliminaire de Ligue des champions, tandis que Norwich, lui, semble déjà avoir un pied et quatre orteils en deuxième division.


  • Résultats et classement de Premier League AJ
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible