Man United : au tour de Piqué ?

Modififié
4 12
C'est l'une des incroyables histoires de ce début de saison 2014-2015 : Gerard Piqué est désormais barré par Jérémy Mathieu au sein de la défense du FC Barcelone.

Si le défenseur catalan a joué et marqué en Ligue des champions contre l'APOEL Nicosie la semaine dernière (1-0), la réalité du championnat l'a une fois de plus ramené sur le banc de touche ce week-end, lors de la balade des Blaugrana (0-5) à Levante. La situation ne conviendrait apparemment pas au joueur qui, selon le journal AS, aurait l'intention de plier bagage. Et qui de mieux que son ancien club, Manchester United, à la recherche de sang neuf en défense, pour accueillir le boyfriend de Shakira ?

Louis van Gaal serait en tout cas très enclin à se lancer sur ce dossier d'après le quotidien espagnol. La transaction pourrait même avoir lieu dès le mercato hivernal et si le Barça risque de se montrer assez intransigeant sur le dossier, notamment au niveau de la somme exigé, les Red Devils et leur entourage ont laissé entendre qu'ils allaient continuer à ne pas vraiment regarder à la dépense. Tout semble donc possible.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Neymar est en train de checker si le melon de Pique est toujours la.
Mais oui, le Barca qui a enfin 3 DC valables va s'empresser d'en vendre au mercato d'hivers pour être sur d'avoir le nez dedans en cas de problèmes...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Rooney serein pour l'avenir
4 12