Man U négocie pour Vidal

Modififié
11 25
Maintenant que le transfert de Di María est assuré, la nouvelle cible de Manchester United serait Arturo Vidal, le milieu de la Juve.

Selon le Daily Mail, les Mancuniens seraient en pleine négociation avec les Italiens pour le transfert du joueur, dont la valeur est estimée à environ 37 millions d'euros. Louis van Gaal aurait toutefois certaines réserves quant à sa forme physique. Vidal a en effet souffert d'une blessure au genou la saison dernière qui l'a empêché de jouer avec la Juve à partir de mars. Opéré à la fin de la saison, il a pu participer au Mondial avec le Chili, mais n'a jamais disputé un match jusqu'à la fin.

En raison de cette inquiétude, The Independent a révélé que le transfert du joueur à Manchester pourrait se faire en échange d'un autre joueur plutôt que d'une somme d'argent. Le journal évoque ainsi les noms de Shinji Kagawa et Javier Hernández.

Aucun des deux clubs ne s'est pour l'instant exprimé sur le sujet. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cerveau-gauche Niveau : Loisir
SVP la Juve, faites pas les cons… Vous avez niquer mon été avec Conte, Evra, Allegri, etc… continuez pas sur cette lancée.
Vous y croyez ? pas moi!
Putain, j'ai suivi le mercato à travers la presse anglaise sur twitter, c'est délirant, ces mecs sont des fous!
Ils inventent tous les jours des rumeurs basées sur rien du tout de A à Z
On se plaint de nos journaleux mais les anglais, c'est ce qu'il y a de pire au monde niveau déontologie.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 1
Vidal ne coûterait "que" 37 millions d'€?! Soit la moitié du prix de Di Maria... A ce prix là, étonnant qu'aucune équipe n'ai fait d'offre concrète!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le fake de Balotelli
11 25