En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Man U négocie pour Vidal

Modififié
Maintenant que le transfert de Di María est assuré, la nouvelle cible de Manchester United serait Arturo Vidal, le milieu de la Juve.

Selon le Daily Mail, les Mancuniens seraient en pleine négociation avec les Italiens pour le transfert du joueur, dont la valeur est estimée à environ 37 millions d'euros. Louis van Gaal aurait toutefois certaines réserves quant à sa forme physique. Vidal a en effet souffert d'une blessure au genou la saison dernière qui l'a empêché de jouer avec la Juve à partir de mars. Opéré à la fin de la saison, il a pu participer au Mondial avec le Chili, mais n'a jamais disputé un match jusqu'à la fin.

En raison de cette inquiétude, The Independent a révélé que le transfert du joueur à Manchester pourrait se faire en échange d'un autre joueur plutôt que d'une somme d'argent. Le journal évoque ainsi les noms de Shinji Kagawa et Javier Hernández.


Aucun des deux clubs ne s'est pour l'instant exprimé sur le sujet. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Le fake de Balotelli