Man U lâchera Valdés à une seule condition

Modififié
6 10
Après le « De Gea-gate » cet été, le cas Víctor Valdés semble prendre la même tournure.

Le portier espagnol s'était engagé avec Manchester United lors du dernier mercato hivernal et aujourd'hui, il risque déjà de repartir. Sans réel temps de jeu avec les Red Devils, Víctor Valdés pourrait en effet rebondir ailleurs.

L'ancien portier du Barça a été contraint par Louis van Gaal à s'entraîner avec la réserve et traverse une période compliquée. Mais le club serait prêt à le libérer, à une seule condition. D'après El Mundo Deportivo, Manchester United lâcherait Valdés seulement s'il ne signe pas dans un grand club de Premier League.

Conscients de l'intérêt que portent Chelsea et Liverpool au gardien espagnol, les dirigeants de United ne souhaitent pas renforcer leurs concurrents directs au titre. Une solution qui permettrait à Víctor Valdés d'être libre et de pouvoir rejoindre un autre club dès le prochain mercato.

Sinon, il faudra prendre son mal en patience.
BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Tu quitteras le club à une seule condition, tu fais le tour d'Old Trafford à poil en imitant le canard".

Quel sadique ce Van Gaal
Yoursen225 Niveau : DHR
T'es sûr que c'est Van Gaal le sadique là ???
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par Bendaut
"Tu quitteras le club à une seule condition, tu fais le tour d'Old Trafford à poil en imitant le canard".

Quel sadique ce Van Gaal


Le pire c'est qu'il a choisi Donald Trump pour représenter les Républicains. Et cet énorme typhon à Hong Kong, qui a déjà fait des morts... le plus grand des salauds ce Van Gaal.

Ou alors il a moins de pouvoir que tu ne le penses ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 10