En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Man U lâchera Valdés à une seule condition

Modififié
Après le « De Gea-gate » cet été, le cas Víctor Valdés semble prendre la même tournure.

Le portier espagnol s'était engagé avec Manchester United lors du dernier mercato hivernal et aujourd'hui, il risque déjà de repartir. Sans réel temps de jeu avec les Red Devils, Víctor Valdés pourrait en effet rebondir ailleurs.

L'ancien portier du Barça a été contraint par Louis van Gaal à s'entraîner avec la réserve et traverse une période compliquée. Mais le club serait prêt à le libérer, à une seule condition. D'après El Mundo Deportivo, Manchester United lâcherait Valdés seulement s'il ne signe pas dans un grand club de Premier League.

Conscients de l'intérêt que portent Chelsea et Liverpool au gardien espagnol, les dirigeants de United ne souhaitent pas renforcer leurs concurrents directs au titre. Une solution qui permettrait à Víctor Valdés d'être libre et de pouvoir rejoindre un autre club dès le prochain mercato.


Sinon, il faudra prendre son mal en patience.
BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88