Man U débutera sans ses stars

0 0
Début de saison tranquille pour Manchester United. Alex Ferguson a confié à Sky Sport News que les six joueurs engagés en Coupe du Monde pourraient rater le Community Shield face à Chelsea et le début de saison, le 16 août face à Newcastle.

« Même si le Community Shield n'apparaît pas dans l'agenda comme un match que nous devons gagner, c'est la dernière partie de notre préparation. Le match a lieu le 8 août, il y aura des matches internationaux cette semaine-là, et le premier match est le lundi suivant contre Newcastle. A ce moment-là, après avoir jaugé de l'état de forme des joueurs qui ont participé à la Coupe du Monde – parce qu'ils ne reviennent pas avant le 28 juillet – nous saurons vraiment si ils peuvent jouer ce premier match. J'ai le sentiment que tous ne joueront pas mais peut-être qu'un ou deux pourront jouer. »

En attendant, Wayne Rooney, Michael Carrick, Patrice Evra, Park Ji-Sung, Nemanja Vidic et Javier Hernandez profitent de leurs derniers jours de vacances. Et dire qu'aucun d'eux n'a dépassé le stade des huitièmes de finale...

DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0