En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Man U débutera sans ses stars

Début de saison tranquille pour Manchester United. Alex Ferguson a confié à Sky Sport News que les six joueurs engagés en Coupe du Monde pourraient rater le Community Shield face à Chelsea et le début de saison, le 16 août face à Newcastle.

« Même si le Community Shield n'apparaît pas dans l'agenda comme un match que nous devons gagner, c'est la dernière partie de notre préparation. Le match a lieu le 8 août, il y aura des matches internationaux cette semaine-là, et le premier match est le lundi suivant contre Newcastle. A ce moment-là, après avoir jaugé de l'état de forme des joueurs qui ont participé à la Coupe du Monde – parce qu'ils ne reviennent pas avant le 28 juillet – nous saurons vraiment si ils peuvent jouer ce premier match. J'ai le sentiment que tous ne joueront pas mais peut-être qu'un ou deux pourront jouer. »

En attendant, Wayne Rooney, Michael Carrick, Patrice Evra, Park Ji-Sung, Nemanja Vidic et Javier Hernandez profitent de leurs derniers jours de vacances. Et dire qu'aucun d'eux n'a dépassé le stade des huitièmes de finale...


DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 13 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 15 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6