Man U casse le prêt de Januzaj

0 27
Six mois et puis s'en va.

Prêté un an au Borussia Dortmund dans les ultimes heures du dernier mercato estival, Adnan Januzaj revient à Manchester United plus tôt que prévu. Comme le confirme BBC Sport et le Guardian, le club mancunien a décidé de rompre le contrat avec le BvB en raison du faible temps de jeu obtenu par le jeune Belge.

Au total, le milieu offensif a disputé 12 rencontres de Bundesliga, dont la moitié en tant que titulaire. Il a délivré deux passes décisives et n'a pas inscrit le moindre but.

Comme quoi, Manchester United a beau envoyer des dizaines de millions d'euros en transfert, les dirigeants savent parfois glisser quelques clauses à leur avantage. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

ah ben tiens, il y a une place de libre pour Rabiot comme ça.

Oh Zut il va se plaindre auprès de sa Môman le ti choux...
Chimikhooney Niveau : Ligue 1
Enfin ! En espérant qu'il ait ses chances au sein de l'équipe. Surtout qu'il réussisse à montrer l'exemple aux autres jeunes.
Vu le manque de créativité des MOC à M.utd, il a plus de chance de jouer à Manchester qu'à Dortmund
AceVentura Niveau : DHR
Je n'ai jamais compris l’intérêt du prêt de Januzaj. Il avait fait ses début l'année passée en équipe première et sans être toujours convaincant, il ne se débrouillait pas trop mal!
Cette année il a été prêté, et LVG a été obligé (par manque de solutions) de sortir Lingard de la réserve qui n'avait jamais vu l'équipe première et on connait le résultat...

Bref, le retour de pret, je pense que c'est une bonne nouvelle pour MU et pour Januzaj.
Toon Eastman Niveau : National
C'est pas encore officiel du tout apparemment puisque ni Man U ni Dortmund n'ont confirmé.

Cela dit ça va poser un problème a Dortmund parce que, Hofmann parti, si Januzaj part aussi il n'y aura plus de back up pour les flanc. Peu être le moment d'aller enfin chercher Volland
Message posté par Superjéjé
ah ben tiens, il y a une place de libre pour Rabiot comme ça.

Oh Zut il va se plaindre auprès de sa Môman le ti choux...


J'ai pas capté... c'est quoi le lien entre un ailier qui joue en Allemagne preté par un club Anglais, et un milieu def français?
Il faut avouer que ça sentait le flop dès le départ, les prêts à l'arrache le dernier jour du mercato (pas de pré-saison avec le groupe etc) sont rarement de franches réussites...
Level 76 en debut de partie,86 quatres saisons plus tard,il faut garder ce jeune a tout prix !
Message posté par Emma_masia
J'ai pas capté... c'est quoi le lien entre un ailier qui joue en Allemagne preté par un club Anglais, et un milieu def français?


Rabiot à MU ?
Toon Eastman Niveau : National
J'avoue j'ai rien compris non plus avec Rabiot. Il y a une place libre ou ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 27