Man U: 25M pour Pastore

0 8
Les Red Devils se lancent dans la course poursuite pour Javier Pastore, peut-on lire sur le site anglais caughtoffside.com. Au même titre que le Real Madrid, Chelsea, Manchester City, Naples et Malaga... soit à peu près tous les clubs dépensiers du moment.

Manchester préparerait ainsi une offre de 25 millions pour le crack argentin. Mais Zamparini a précisé à La Gazzetta dello Sport que le Real et Chelsea étaient les deux clubs en pôle position.

Pastore est donc dans la short-list de Ferguson au même que Modric, Nasri ou Sneijder. Les recruteurs de Manchester sont décidemment toujours enclin à découvrir de nouveaux talents.

AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le futur meilleur joueur du monde ( normal c'est un Argentin ), qui va s'enterrer au Man Utd, équipe de bouchers anglais, j'aurai tout vu...
MU equipe de boucher ?
J'ai du rater un episode
Xavi, as-tu déjà vu un match de foot avant que le Barça soit à la mode ?
Manchester est une équipe de boucher. Lol, Nani, Rooney, Chicharito, Giggs... que des joueurs techniquement au top. Manchester est sans doute la meilleur equipe du monde apres Barcelone avec probablement LE meilleur coach du monde a sa tete. Un peu d'objectivité ne ferait pas de mal parfois dans vos commentaires.
Quand on a pas une équipe qui pleurniche et s'écroule au moindre contact, on a forcément une équipe de boucher. Faut se mettre à jour un peu...
Au fait, il aurait pas fait des tests à Sainté ce petit gars des fois ? Nan parce que laisser ça filer, et voir que 2/3/4 ans plus tard il pourrait partir pour 25M€ ça laisse pensif.
"Pastore est donc dans la short-list de Ferguson au même que Modric, Nasri ou Sneijder. Les recruteurs de Manchester sont décidemment toujours enclin à découvrir de nouveaux talents."

Nouveaux talents ? Sneijder, ballon d'or officieux en 2010, Modric, l'un des meilleurs milieux du championnat depuis plusieurs années, Nasri, l'un des meilleurs joueurs d'Arsenal ?

Quel flair, que des joueurs à au moins 25 M€...
Carlito69, je pense, sans vouloir y foutre mon sexe à couper, que c'était de l'ironie.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Appelez-le Etihad Stadium
0 8