"Man City n'est pas un grand club"

0 3
Si Manchester City aligne les millions pour construire une équipe, force est de constater que sa légitimité reste à construire.

Défaits sèchement par le Bayern Munich en Ligue des Champions, les Citizens sont troisièmes de leur groupe derrière Naples et les Bavarois. Pour Franz Beckenbauer, ce n'est pas un hasard. Manchester City n'est simplement pas encore au niveau.

"Nous ne devons pas oublier que même si Manchester City est un bon club et plus fort que beaucoup de clubs de Bundesliga, ce n'est pas une grande équipe comme le Real Madrid ou Manchester", a déclaré le Kaiser dans Bild.

Beckenbauer a également profité de sa chronique dans le quotidien allemand pour donner son avis sur ce Bayern Munich en pleine bourre depuis le début de saison.

"Le Bayern n'est, définitivement, pas au même stade que Barcelone. Le clamer serait exagéré. Le Barça a gagné énormément de titres ces dernières années alors que nous étions relativement anonymes", estime-t-il.

Modeste et classe, Franz ne change pas.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Donc oui, n'en déplaise à certains, Manchester City reste encore une vaste blague.

Rutilante et onéreuse certes mais une blague tout de même.
mouais... en même temps le trash-talk systématique de Beckenbauer, ça a une valeur relative, surtout comme là où il balance sur City pour mieux défendre le modèle allemand du Bayern avec une gestion saine...

ce sera toujours à ressortir si un saoudien propose 2 milliards d'euros pour le FC Hollywood...
Ouais ouais, peut-être qu'au-delà de finances saines le kaiser pensait au palmarès qui définit aussi ce qu'est un grand club.

City peut certainement devenir un grand club mais il faut du temps et des titres.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cantona, l'idole de Scholes
0 3