En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

"Man City n'est pas un grand club"

Si Manchester City aligne les millions pour construire une équipe, force est de constater que sa légitimité reste à construire.

Défaits sèchement par le Bayern Munich en Ligue des Champions, les Citizens sont troisièmes de leur groupe derrière Naples et les Bavarois. Pour Franz Beckenbauer, ce n'est pas un hasard. Manchester City n'est simplement pas encore au niveau.

"Nous ne devons pas oublier que même si Manchester City est un bon club et plus fort que beaucoup de clubs de Bundesliga, ce n'est pas une grande équipe comme le Real Madrid ou Manchester", a déclaré le Kaiser dans Bild.

Beckenbauer a également profité de sa chronique dans le quotidien allemand pour donner son avis sur ce Bayern Munich en pleine bourre depuis le début de saison.

"Le Bayern n'est, définitivement, pas au même stade que Barcelone. Le clamer serait exagéré. Le Barça a gagné énormément de titres ces dernières années alors que nous étions relativement anonymes", estime-t-il.


Modeste et classe, Franz ne change pas.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Cantona, l'idole de Scholes