En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Man City : Ireland doit faire ses preuves

L'effectif de Manchester City est assez fourni.



Ceci ne laisse que l'embarras du choix à Roberto Mancini pour composer son équipe. Mais avoir trop de joueurs ne serait-il pas un problème ? Entre égos et salaires démesurés, il est parfois bon de dégraisser.



Voilà pourquoi Stephen Ireland n'est pas certain d'être dans la liste des 25 joueurs que donnera Mancini pour la Premier League.



« Pour l'instant, je ne sais pas qui partira. Je n'ai pas encore décidé pour Stephen Ireland. Je n'ai pas eu de problème avec lui en tournée et c'est à lui de me prouver sa valeur » , a déclaré le coach italien des Citizens.



Au pire Sunderland est sur le coup.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Paris fauché ?