Man City futur champion selon Football Manager

Modififié
1 10
Le célèbre jeu de simulation a accepté la demande du journal britannique The Mirror de simuler le championnat 2016/2017 dans son ensemble et voilà ce que ça donne.

Pour ceux qui rêveraient d’un doublé de Leicester, c’est raté. D’après Football Manager, les surprenants Foxes finiraient donc la saison à une honorable septième place. Quant à la course pour le titre, le Manchester City new look de Pep Guardiola a la faveur du jeu, puisque les Citizens finiraient champion d’Angleterre.

Arsenal et Chelsea compléteraient le podium tandis que les promus Brighton & Hove et Burnley accompagneraient les Gallois de Swansea en Championship à la fin de la saison. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Scénario crédible même si je pense qu'il y a une grosse inconnue à cette simulation: le mercato estival! Pareil Brighton n'est pas encore promu et va devoir passer par les play off, ca aurait été bien d'attendre que l'actuelle saison se termine avant de déjà se projeter sur la suivante!
Questions cons:
1. Ils ont simulé le City de Guardiola avec quel effectif exactement?
2. Cette simulation prend-elle en compte la période d'adaptation des joueurs aux préceptes du catalan et l'adaptation des nouvelles recrues à la PL?
3. Pourquoi on demande de plus en plus l'avis de FM comme si ca avait une quelconque importance? En plus c'est con, tu simules 2 fois la même saison t'as 2 champions différents!
4. Pourquoi j'ai cliqué déjà?
Oula, ça se mouille sur FM.
Entre l'arrivée de Guardiola, une possible (probable ?) absence en C1 et un duo Chelsea-MU qui sera encore aux fraises l'année prochaine, c'est clair que pfioulala, dur à pronostiquer cette histoire !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 10