Manchester City dément pour Guardiola

Modififié
2 58
City & Guardiola, épisode 2.

Alors que beIN Sports au Moyen-Orient faisait état d'un accord entre Manchester City et Pep Guardiola pour la venue de ce dernier, les Citizens ont tenu à répondre à cette nouvelle. « Cette affirmation est un non-sens, et nous la démentons complètement  » , peut-on lire sur le site officiel du club anglais. Pour autant, cette mise au point ne risque pas de mettre fin aux rumeurs. Selon toute vraisemblance, Manchester City va se séparer de son manager actuel, le Chilien Manuel Pellegrini, en fin de saison. Il ne faudra donc pas longtemps pour que la rumeur Guardiola reprenne du poil de la bête.

Un feuilleton dont le dénouement n'est pas pour demain.

LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ian Curtis
Même eux, ils veulent pas de lui!
On tient notre nouveau Villas Boas!
Mais ils aimeraient bien l'avoir comme coach.. Pas de fumée sans feu
Note : 10
Message posté par Ian Curtis
Même eux, ils veulent pas de lui!
On tient notre nouveau Villas Boas!


Arrête un peu.

Guardiola c'est leur fantasme depuis toujours, la moitié des recruteurs de City vient du Barça pour reproduire son style de jeu. Ils démentent juste avoir trouvé un accord avec lui.

Chaud cette obsession quand même. Je pensais être le plus gros hater du football espagnol mais je reconnais que j'ai trouvé meilleur que moi ! ^^

Je m'incline bien bas !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 58