En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Man City blinde Kevin De Bruyne

Modififié
En 2023, aussi nuls soient-ils, les Girondins continueront de maltraiter l'OM à Bordeaux, l'équipe de France de rugby se fera sûrement désosser à la Coupe du monde et qui sait si François Ruffin ne sera pas le prochain président de la République ? 2023, c'est loin, Kevin De Bruyne aura 31 ans.

Le génial meneur de jeu belge vient justement de prolonger chez les Citizens à cette échéance. L'international belge assure qu'il s'est senti « comme chez [lui] » depuis son arrivée à Manchester en 2015 et se montre « très excité » par le « superbe football » pratiqué par son équipe et les échéances qui les attendent dans le futur. Nul doute que son nouveau salaire, qui tournerait entre 300 et 400 000 euros par... semaine, a de quoi le séduire également.

Clairement, le City de Guardiola est parti pour désosser ses adversaires encore quelque temps.



Requin bleu ciel. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20