1. // International Champions Cup
  2. // Man City-Borussia (1-1, 6 tab à 5)

Man City bat le Borussia aux tirs au but

Modififié
0 8
Après leur match annulé face à Manchester United, les Citizens n'auront pas fait le voyage pour rien.

Manchester City a battu le Borussia Dortmund à Shenzen, en Chine, dans le cadre de l'International Champions Cup. Pep Guardiola a démarré le match avec l'équipe suivante : Caballero, Clichy, Otamendi, Adarabioyo, Kolářov, Fernando, Fernandinho, Delph, Navas, Zinchenko et Iheanacho. À la pause, il a tout modifié pour aligner Gunn, Maffeo, Denayer, Adarabioyo, Kolářov, Touré, Aleix Garcia, Fernandinho, David Silva, Agüero et Bony. Quant à Thomas Tuchel, il a aligné un onze composé de Bürki, Ginter, Sokratis, Bartra, Schmelzer, Rode, Şahin, Mor, Leitner, Dembélé et Ramos.

Au cours du match, Sergio Agüero a marqué à la 79e minute pour les Citizens et Christian Pulisic a égalisé pour les Borussen à la fin du temps règlementaire. Lors de la séance de tirs au but, Angus Gunn, le deuxième gardien de City, a arrêté trois tentatives du Borussia.

Top Gunn. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

LouisCroixVBaton Niveau : Loisir
City champion d'Europe alors
Tu rigoles? Ils vont faire la totale BPL-Coupes-C1 sans perdre un seul match de championnat avant de rafler la Supercoupe de l'UEFA et la Coupe du Monde des clubs.

Bien joué au gardien que vous avez cité cependant.
Ravière Pastauré Niveau : National
Rien sur Bayern-Milan ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8