En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Mammana s’engage avec Lyon (officiel)

Modififié
Troisième recrue pour l’Olympique lyonnais lors de ce mercato.

Après les arrivées de Maciej Rybus et Nicolas Nkoulou, les Gones ont enregistré ce jeudi la signature du défenseur argentin Emanuel Mammana. L’ancien joueur de River Plate, âgé de 20 ans seulement, a déjà remporté la Copa Libertadores avec les Millonarios la saison dernière et compte une sélection avec l’Albiceleste. Emanuel Mammana, très attendu par les supporters de l’Olympique lyonnais, s’est engagé pour cinq ans avec le club rhodanien, qui a dû débourser 7,5 millions d’euros à River Plate pour s’attacher ses services.

Le défenseur central a livré ses premières impressions au micro d’OLTV : « Je suis très fier de signer dans un grand club et je vais tout faire pour honorer la confiance des dirigeants. J'arrive dans une grande équipe pour apprendre et gagner des titres. »



C’est Jean-Michel Aulas qui doit être heureux. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 4 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59