Mammana s’engage avec Lyon (officiel)

Modififié
0 50
Troisième recrue pour l’Olympique lyonnais lors de ce mercato.

Après les arrivées de Maciej Rybus et Nicolas Nkoulou, les Gones ont enregistré ce jeudi la signature du défenseur argentin Emanuel Mammana. L’ancien joueur de River Plate, âgé de 20 ans seulement, a déjà remporté la Copa Libertadores avec les Millonarios la saison dernière et compte une sélection avec l’Albiceleste. Emanuel Mammana, très attendu par les supporters de l’Olympique lyonnais, s’est engagé pour cinq ans avec le club rhodanien, qui a dû débourser 7,5 millions d’euros à River Plate pour s’attacher ses services.

Le défenseur central a livré ses premières impressions au micro d’OLTV : « Je suis très fier de signer dans un grand club et je vais tout faire pour honorer la confiance des dirigeants. J'arrive dans une grande équipe pour apprendre et gagner des titres. »


C’est Jean-Michel Aulas qui doit être heureux. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Alors qu'ils pouvaient avoir Doria pour beaucoup moins cher.
bien joué aulas
Gagner des titres? Personne lui a dit pour le club qui va tout gagner en france pour les prochaines saisons? Il parle pas de coupes d'europe quand même...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 50