Mammadov veut faire le ménage au RC Lens

Modififié
22 5
Promu en Ligue 1 en mai dernier, le RC Lens n'a pourtant toujours pas reçu l'aval de la DNCG pour la montée tant attendue, faute d'avoir reçu à temps toutes les garanties financières nécessaires à l'accession du club à l'élite.

Et s'il y a bien un homme en colère, c'est Hafiz Mammadov, le riche propriétaire du RCL, qui a d'ailleurs annoncé dans les colonnes de L'Équipe un grand ménage dans l'organigramme sang et or : «  J'exprime ma déception et mes regrets quant au fait que, même après avoir fourni toutes les garanties réclamées par Gervais Martel, l'actuel président du club mandaté pour le diriger, une telle décision ait été prise. (…) Au regard des événements survenus au RC Lens, je suis convaincu de procéder à des changements au sein du management, changements qui seront annoncés très prochainement. À ce stade, en qualité d'actionnaire majoritaire et de sponsor majeur du club, je ne ressens pas que mes intérêts soient bien préservés ou bien promus.  »

D'étonnants propos, puisque Gervais Martel avait défendu son actionnaire il y a peu, assurant que Mammadov avait tardé à remettre certaines pièces à la DNCG en raison d'un jour férié dans son pays, l'Azerbaïdjan. La décision devrait être rendue mercredi.

Surprenant.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

rodillacero Niveau : DHR
J'espère que c beau club va pas se faire couillonner par ce type et que Lens cherche un plan B
lomenphan Niveau : DHR
Je suis pas supporter lillois mais ça m'a fait franchement fait marrer. Cette histoire pue depuis que Martel est arrivé avec ce plan foireux d'un azeri fan du RC Lens.
Martel a été un grand président mais comme la dernière fois il s'enferme dans ses mensonges.

Mammadov sert juste de prête nom pour de l'argent qui ne serait jamais passé à la DNCG. Martel a du mal à récolter les garanties (je préfère pas connaître les moyens) et fait attendre avec des excuses bidons.
C'est la fête militaire depuis 2 mois, pour cela que l'argent n'est jamais arrivé ?

Hervé Renard aura vraiment sauvé sochaux en fin de compte .
Lens valide sa 2ème place en championnat le 16 mai, aujourd'hui le club n'est toujours pas en L1.
Je me demande bien ce que fait Martel depuis 2 mois ...
Note : 2
Soit Mamad' va se barrer, et dans ce cas-là ce sera la bonne grosse merde financière (troi fois plus grosse qu'il y a deux ans) pour les lensois, soit Martel va sauter, ce qui met le club dans un certain embarras : plus aucune continuité sportive et aucun interlocuteur pour encadrer les envies de folies de l'azéri.

Ceci-dit, Gervais a l'air tellement dépassé par les emmerdes qu'une bonne retraite lui ferait du bien.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
22 5