En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Mammadov veut faire le ménage au RC Lens

Modififié
Promu en Ligue 1 en mai dernier, le RC Lens n'a pourtant toujours pas reçu l'aval de la DNCG pour la montée tant attendue, faute d'avoir reçu à temps toutes les garanties financières nécessaires à l'accession du club à l'élite.

Et s'il y a bien un homme en colère, c'est Hafiz Mammadov, le riche propriétaire du RCL, qui a d'ailleurs annoncé dans les colonnes de L'Équipe un grand ménage dans l'organigramme sang et or : «  J'exprime ma déception et mes regrets quant au fait que, même après avoir fourni toutes les garanties réclamées par Gervais Martel, l'actuel président du club mandaté pour le diriger, une telle décision ait été prise. (…) Au regard des événements survenus au RC Lens, je suis convaincu de procéder à des changements au sein du management, changements qui seront annoncés très prochainement. À ce stade, en qualité d'actionnaire majoritaire et de sponsor majeur du club, je ne ressens pas que mes intérêts soient bien préservés ou bien promus.  »

D'étonnants propos, puisque Gervais Martel avait défendu son actionnaire il y a peu, assurant que Mammadov avait tardé à remettre certaines pièces à la DNCG en raison d'un jour férié dans son pays, l'Azerbaïdjan. La décision devrait être rendue mercredi.


Surprenant.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 38 minutes Dupraz quitte le TFC 19 il y a 1 heure Robinho en route vers Sivasspor 8
il y a 4 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7