Mammadov, le retour

4 4
Mammadov va ouvrir (un peu) le capital du club.

Les aventures lensoises d'Hafiz Mammadov continuent. Le président de la région Nord-Pas-de-Calais, Daniel Percheron, a expliqué à France Bleu Nord s'être rendu en Azerbaïdjan pour y rencontrer l'homme d'affaires et lui demander d'ouvrir le capital du club aux acteurs économiques du Nord. « J'ai pris l'avion la semaine dernière en accord avec l'ambassadeur de France. J'ai rencontré M. Mammadov. (...) Je lui ai demandé d'ouvrir le capital du club, d'ouvrir la gouvernance aux forces vives du territoire. Sa réponse fut positive. » Il céderait ainsi 1% de la holding à l'actionnariat public local. En outre, Mammadov aurait aussi accepté l'invitation de Daniel Percheron de revenir à Lens pour inaugurer le stade Bollaert rénové, en novembre, mais dans un cadre privé.

Encore faut-il qu'il tienne sa promesse. AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 10
Un président de région, un ambassadeur, et un ministre azerbaïdjanais pour sauver un club de foot. tout va bien.

Et on a fait chier Valls parce qu'il a pris l'avion pour aller voir un match de foot.
Mammadov II, le retour. Qui est tu ?
- Je suis Mammadov. Hafiz Mammadov. Fils de Dieu. Et toi, qui
est-tu?
- Martel, Gervais Martel, fils d...
- Fils de pute!
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Ok, on est à 2 mois d'élections régionales cruciales, où le Nord Pas de Calais (+ Picardie) peut potentiellement tomber dans les mains du FN et le Président en exercice va faire un voyage en Azérbaïdjan pour faire du lèche cul à un millionnaire corrompu...continuez comme ça les mecs, c'est parfait.
Il ferait mieux de venir très discrètement et de passer par la porte de derrière, sinon il risque d'être accueilli comme il se doit cet enculé
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 4