Mammadov, investisseur du RC Lens, serait en banqueroute

Modififié
3 25
Les supporters du RC Lens ne joueront plus jamais à Où est Charlie ? avec le sourire.

Lancés dans une partie de Où est Hafiz ? depuis que l'investisseur venu d'Azerbaïdjan a promis d'aider les Sang et Or, les supporters ne s'impatientent plus, mais s'inquiètent. Dernier de Ligue 1 et toujours interdit de recrutement, le club de Gervais Martel attend un virement qui n'arrivera pas. Le président des Sang et Or était pourtant optimiste ces dernières semaines en annonçant qu'il présenterait des garanties devant la DCNG (Direction nationale du contrôle de gestion, ndlr) le jeudi 27 novembre. Mais malgré la garantie de la banque d'Azerbaïdjan de verser les deux millions et demi restants en raison d'une garantie de première demande, aucun sou n'est venu remplir les caisses vides.

Ce mercredi, Azad Rahimov, le ministre des Sports et de la Jeunesse d'Azerbaïdjan, est en visite officielle à Paris. L'occasion pour lui de revenir sur la situation de son compatriote, sur les ondes d'RMC, qu'il croit loin d'être bonne. « Il est passionné de sport et il a la volonté de soutenir le RC Lens, mais malheureusement quelque chose a changé dans sa vie d'homme d'affaires. La banqueroute, ce sont des choses qui arrivent, ce ne sont pas des raisons politiques, c'est un cas personnel. Enfin, j'ai entendu qu'il avait fait banqueroute, mais je ne suis pas impliqué, vous savez. Mais il a un problème dans ses affaires et il ne peut pas soutenir le club. Après, banqueroute ou pas banqueroute, je ne sais pas exactement. »

Personne ne sait, en fait. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
Note : 5
C'est quand même triste ces histoire de rachats complétement raté. Le mec fait croire à des milliers de gens que leur club sera puissant financièrement et jouera le haut du tableau alors que quelques mois plus tard ils se retrouvent interdits de recrutement et bon dernier de ligue 1.

Et je valide avec Le Havre avec le lien "Ballack ruiné?"
Normal à force de boire du pétrus cul sec ça fini par faire un trou dans les poches.
Ouch la surprise
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 25