Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Mammadov, investisseur du RC Lens, serait en banqueroute

Modififié
Les supporters du RC Lens ne joueront plus jamais à Où est Charlie ? avec le sourire.

Lancés dans une partie de Où est Hafiz ? depuis que l'investisseur venu d'Azerbaïdjan a promis d'aider les Sang et Or, les supporters ne s'impatientent plus, mais s'inquiètent. Dernier de Ligue 1 et toujours interdit de recrutement, le club de Gervais Martel attend un virement qui n'arrivera pas. Le président des Sang et Or était pourtant optimiste ces dernières semaines en annonçant qu'il présenterait des garanties devant la DCNG (Direction nationale du contrôle de gestion, ndlr) le jeudi 27 novembre. Mais malgré la garantie de la banque d'Azerbaïdjan de verser les deux millions et demi restants en raison d'une garantie de première demande, aucun sou n'est venu remplir les caisses vides.

Ce mercredi, Azad Rahimov, le ministre des Sports et de la Jeunesse d'Azerbaïdjan, est en visite officielle à Paris. L'occasion pour lui de revenir sur la situation de son compatriote, sur les ondes d'RMC, qu'il croit loin d'être bonne. « Il est passionné de sport et il a la volonté de soutenir le RC Lens, mais malheureusement quelque chose a changé dans sa vie d'homme d'affaires. La banqueroute, ce sont des choses qui arrivent, ce ne sont pas des raisons politiques, c'est un cas personnel. Enfin, j'ai entendu qu'il avait fait banqueroute, mais je ne suis pas impliqué, vous savez. Mais il a un problème dans ses affaires et il ne peut pas soutenir le club. Après, banqueroute ou pas banqueroute, je ne sais pas exactement. »


Personne ne sait, en fait. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Tsugi Olive & Tom