Mammadov de retour ?

0 15
Si le feuilleton Maillol était intéressant, la série Mammadov l'est encore plus.

Le propriétaire du RC Lens, dont on n'entendait plus parler depuis quelque temps, viendrait de retrouver une place de choix en Azerbaïdjan.

D'après les informations de France Télévision, Hafiz Mammadov vient de prendre la tête du conseil de surveillance de la Bank of Azerbaïjan, place de laquelle il avait été écarté en mai 2014. Si ce revirement de situation indique clairement le retour en grâce de Hafka dans son pays, rien n'indique cependant qu'il est aujourd'hui en bonne santé financière et qu'il sera en mesure d'injecter de l'argent dans les comptes du RC Lens.

Prudence est mère de toutes les vertus. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le running gag
C'est assez rageant de se dire que ce mec là avait soi disant une grosse fortune, et qui se disait prêt à investir énormément à Lens pour au final nous la mettre bien profonde. Dans tout les cas qu'il soit en froid ou non avec ses copains Azéris, ça puait la merde à plein nez cette histoire de reprise du club par Gervais et Hafiz! En un an il investit 20 millions d'euros étalé sur plusieurs mois afin de reprendre le club, des recrues en fin de contrat ou en prêt... Déjà ça il fallait se poser des questions, il ne vient qu'une fois à Bollaert en offrant quelques montres comme il l'avait fait avec les journalistes de Canal, une fois à Monaco auquel il se marrer bien quand Lens se prenait des buts, il fait son petit tour devant le pesage Lensois et hop plus de son, plus d'image! Quelques interviews par çi par là pour annoncer qu'on jouera la Champion's League, que Martel ne sait pas bien gérer le club etc etc... sans pour autant allongé la monnaie. En gros on se la joue à la Strabourgeoise, un président absent et une descente en CFA minimum assurée! Son retour en grâce dans son pays n'arrangera pas les choses au RCL c'est juste une lueur d'espoir pour une poignée de supporters croyant encore au miracle Mammadov!
les lensois pour le coup, vraiment pas de cul...

pas de possibilité de recrutement, areola qui se barre chez les corses, l'argent qui ne vient pas, la descente quasi certaine, jouer à amiens et voilà leur proprio qui redevient blindé mais trop tard pour changer le cours des évenements...

et bollaert rénové pour la ligue 2... c'est triste tout ça

en espérant que s'il y a descente, on puisse vous revoir en L1 l'année suivante
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15