1. //
  2. // Hooligan Granny

Mamie n'ira plus au stade

0 4
Margaret Musgrove a 63 ans. Elle est supportrice de Leeds United devant l'éternel et cultive une passion : aller encourager son équipe au stade.

Mais ce temps là est terminé. Désormais, le week-end, Margaret restera chez elle à faire du tricot. Pourquoi donc ? Tout simplement parce que, lors de la dernière journée de championnat face à Burnley, elle a réussi à pénétrer sur la pelouse de l'Elland Road en pleine rencontre pour s'offrir un instant de gloire.

La blague n'a pas du tout plu à Leeds. La décision du club qu'elle aime est sans appel : interdiction de stade pendant un an. Il ne faut pas déconner, non plus.

Les supporters du club, outrés, ont même créé une page Facebook pour protester contre cette sentence. Comme on dit : "y'a plus d'respect ma bonne dame".

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
On te parle de respect??!! Mais c'est bien elle qui a manqué de respect à son club! Faut pas déconner! On a dû interrompre un match à cause de sa connerie! Elle vaudrait plus que les autres supporters de Leeds?? Dans ce cas là autant faire rentrer tout le stade sur le terrain...

Décision légale normale, point barre.
oh mon dieu tu as raison!! on aurait dût la mettre en taule même!!
c'est pour ce genre de chose que je suis pour le rétablissement de la peine de mort.
Les mecs font une manif sur facebook... n'oubliez pas vos pancartes, bandes de nazes.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Les 120 millions de la Juve
0 4