Maman Suarez a peur pour son fils

0 36

Loin de la tempête médiatique qui fait trembler son fils, la maman de Luis Suarez, comme le ferait n’importe quelle bonne mère de famille, s’inquiète.

Si elle sait que son jeune fils de 24 ans a encore l’avenir devant lui, elle s’inquiète de l’importance de l’affaire Evra pour sa réputation et ses rapports avec les autres joueurs. Dans une interview touchante accordée au quotidien uruguayen El Observator, elle tenu a exprimé son soutien total à son fiston : «  La vérité, c’est que je me suis mise à rire quand ils ont traité mon fils de raciste. Rien ne peut être plus faux à son sujet. Nous attendons tous de savoir ce qu’il va se passer après l’appel, c’est très dommage en tout cas, car ça a été une année parfaite pour Luis. Cela étant, je connais mon fils, je sais qu’il doit être moins impulsif, mais il n’est pas raciste. J’ai peur pour son futur et de l’importance que cette affaire aura pour sa réputation. J’ai peur que les personnes noires le jugent et s’en prennent à lui à cause de cela  » .

Comme c’est mignon.
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Combien de commentaires pour celui-là?
Y'a un sacré record à battre !
"J’ai peur que les personnes noires le jugent et s’en prennent à lui à cause de cela" dixit mama Suarez

ben faut espérer que les "personnes noires" dont elle parle ne soient pas aussi stupides qu'elle...

j'attends déjà les coms sur le non racisme de la mère de Suarez : "non elle n'est pas raciste, elle avait un chien au poil noir"

Ah bein v'là qu'avec Tuzinho c'est toute la famille qu'il faut condamner ! Allez, en camp de rééducation bien pensante papa, maman, les oncles les tantes, tout e village même ! Bienvenu dans la nouvelle ère de la terreur et du soupçon continuel! La police de la pensée veille !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 36