En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Maman Rabiot veut un rendez-vous avec Nasser

Modififié
Les joueurs du Paris Saint-Germain viennent d'arriver aux États-Unis pour leur tournée américaine, qui se terminera le 1er août par le Trophée des champions à Montréal face à Lyon.

Et malgré tous les soucis qu'il pose à son club, Adrien Rabiot est bel et bien du voyage, et fait partie du groupe parisien. Pas de quoi écarter toute possibilité de départ cependant, puisque son clan - sa mère donc - fait toujours le forcing pour que le jeune milieu de terrain puisse aller voir ailleurs. Véronique Rabiot a d'ailleurs demandé à rencontrer directement Nasser al-Khelaifi, comme le révèle Le Parisien, alors que ce dernier est actuellement au Qatar. Elle ne se serait pas non plus privée, toujours selon le quotidien francilien, pour rencontrer les dirigeants de West Ham il y a quelques jours.


Une femme qui prend les devants. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60