En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Maman Rabiot répond aux critiques

Modififié
Si les prêts de Momo Sissoko et Mathieu Bodmer sont passés comme une lettre à la poste, celui d'Adrien Rabiot n’a pas connu pareille discrétion. Le milieu de terrain du PSG a été abreuvé de critiques suite à son prêt de six mois sans option d’achat à Toulouse.

Pas mal de supporters du club de la capitale l’ont notamment pris en grippe sur Twitter. Interrogée par Chronofoot, la mère du bambin de 17 ans est montée au créneau et a tenu à faire fermer quelques bouches. « Adrien n'est pas un enfant capricieux, ce n'est pas un merdeux. Les gens qui parlent savent-ils au moins ce que signifie être footballeur professionnel ?, a tancé Véronique Rabiot. Le PSG n'a pas forcément respecté ses engagements et les promesses de temps de jeu en U19 ou en CFA, si le joueur n'était pas appelé avec les A. En tant que représentante légale, j'ai demandé au PSG de prêter Adrien pour qu'il ait plus de temps de jeu. Une décision mûrement réfléchie et validée par Adrien. »

Après trois entraînements dans les jambes avec ses nouveaux partenaires, le néo-pitchoune pourrait débuter le week-end prochain face à Rennes. Une phase d’apprentissage de la Ligue nécessaire d’après la maman : « À tous les gens qui parlent de foot, mais qui n'y connaissent rien. Pour les professionnels, le choix d'Adrien ne fait aucun doute possible. Je n'ai qu'un seul objectif, le bien d'Adrien. Si les supporters sont des parents, ils comprendront. Il ne tourne pas le dos au PSG. Il n'est pas fâché, c'est pour le bien de sa formation. Il part pour revenir plus fort. S'il joue bien, Adrien mettra tout le monde d'accord. »


Voilà qui devrait calmer, gentiment mais sûrement, les mauvaises langues. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 64 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12