Mercato

Modififié
19 35
Si les prêts de Momo Sissoko et Mathieu Bodmer sont passés comme une lettre à la poste, celui d'Adrien Rabiot n’a pas connu pareille discrétion. Le milieu de terrain du PSG a été abreuvé de critiques suite à son prêt de six mois sans option d’achat à Toulouse.

Pas mal de supporters du club de la capitale l’ont notamment pris en grippe sur Twitter. Interrogée par Chronofoot, la mère du bambin de 17 ans est montée au créneau et a tenu à faire fermer quelques bouches. « Adrien n'est pas un enfant capricieux, ce n'est pas un merdeux. Les gens qui parlent savent-ils au moins ce que signifie être footballeur professionnel ?, a tancé Véronique Rabiot. Le PSG n'a pas forcément respecté ses engagements et les promesses de temps de jeu en U19 ou en CFA, si le joueur n'était pas appelé avec les A. En tant que représentante légale, j'ai demandé au PSG de prêter Adrien pour qu'il ait plus de temps de jeu. Une décision mûrement réfléchie et validée par Adrien. »

Après trois entraînements dans les jambes avec ses nouveaux partenaires, le néo-pitchoune pourrait débuter le week-end prochain face à Rennes. Une phase d’apprentissage de la Ligue nécessaire d’après la maman : « À tous les gens qui parlent de foot, mais qui n'y connaissent rien. Pour les professionnels, le choix d'Adrien ne fait aucun doute possible. Je n'ai qu'un seul objectif, le bien d'Adrien. Si les supporters sont des parents, ils comprendront. Il ne tourne pas le dos au PSG. Il n'est pas fâché, c'est pour le bien de sa formation. Il part pour revenir plus fort. S'il joue bien, Adrien mettra tout le monde d'accord. »

Voilà qui devrait calmer, gentiment mais sûrement, les mauvaises langues. RD
Modifié

Note : 11
bim , maman rabiot apprends le foot aux rageux ;)
Note : 2
Tout ce que j'espère, c'est qu'Adrien puisse revenir à Paris et jouer pour le PSG, pour au moins 5-6 ans, ce garçon est bourré de talent, il lui faut du temps pour murir dans son jeu et développer sa technique.
Verratti-Rabiot, c'est une doublette pour le futur.
tristiano Niveau : CFA2
Note : -1
Maman je m'occupe des méchants!
Note : 3
Elle oublie de préciser que c'est pas un prêt qu'elle avait sollicité main un transfert. Ensuite qu'elle se substitue à Carlo pour prendre les meilleures décisions sportives pour son fils de 17 ans en dit assez long sur sa prétention/vanité.
J'espère pour lui qu'il ne regrettera pas cette option hasardeuse à l"heure où il pouvait tranquillement grandir, s'entrainer et apprendre auprès des plus grands dans un club qui l'a fait signé pro à tout juste 17 ans...
Note : 1
Hé bé! ça doit filer droit à la maison!

En tout cas j'ai aimé ce que j'ai vu de Rabiot cet été. Qu'il progresse, vite, et qu'il nous revienne pour donner un peu de lustre à la formation francilienne !

(En attendant, ce sera pas facile de s'imposer à Toulouse même avec le départ de Sissoko, il vas devoir cravacher)
Note : 4
Sur la photo on dirait Verratti avec une perruque.
Note : 3
Je vois effectivement pas ce qui peut choquer dans son prêt. Le gosse a 17 ans, veut jouer, n'est pas indispensable au PSG en ce moment, et n'a fait aucune vague médiatique. Y a même pas d'option d'achat. Les gens font chier pour rien.
 //  Fidèle du Paris S-G
Sauf que les départs de Sissoko et Bodmer lui auraient donné ce temps de jeu qu'il réclame. Et puis 17 ans c'est jeune pour avoir des exigences en la matière.
Partenaires
Vietnam Label Le kit du supporter Trash Talk basket
19 35