Maman Rabiot prévient le PSG

Modififié
16 34
Adrien Rabiot est un homme convoité en Italie, et tout le monde en est conscient. Surtout ses parents.

On savait la mère du milieu de terrain parisien influente et concernée par l'évolution de carrière de son jeune fils, mais la voilà désormais qui s'exprime dans les médias à la place de son agent. Réagissant en effet pour Tuttosport à la rumeur envoyant son fiston à la Roma l'été prochain, Véronique Rabiot s'est montrée particulièrement cash sur un futur transfert : « Il n'y a pas d'accord avec la Roma ou tout autre club, mon fils est sous contrat avec le PSG et nous refusons la prolongation de contrat. Le PSG le sait. Si le club décide le vendre, nous écouterons les propositions qui viendront à nous. Si la Juventus fait une offre et que le PSG l'accepte, cela peut intéresser mon fils. »

« En Sicile, les femmes sont plus dangereuses que les coups de fusils » , disait Francis Ford Coppola... TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El Puerro Niveau : CFA2
"Si la Juventus fait une offre et que le PSG l'accepte, cela peut intéresser mon fils."

[SOUPIR] Arrogance...
C'est madame Sarfati sa mère?
#Paname-Merengue.du.92 Niveau : Loisir
Ridicule... Depuis quand c'est sa mère qui gère sa carrière ? Hé ho t'a 20 piges Adrien paye toi un vrai agent et laisse c'te branleuse, on sait tous qu'elle refuse une prolongation parce que le PSG lui prévoit un salaire moins important que Digne... Bah oui il a une famille à nourrir lui aussi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
James veut rester à Monaco
16 34