Maman Rabiot prévient le PSG

Modififié
16 34
Adrien Rabiot est un homme convoité en Italie, et tout le monde en est conscient. Surtout ses parents.

On savait la mère du milieu de terrain parisien influente et concernée par l'évolution de carrière de son jeune fils, mais la voilà désormais qui s'exprime dans les médias à la place de son agent. Réagissant en effet pour Tuttosport à la rumeur envoyant son fiston à la Roma l'été prochain, Véronique Rabiot s'est montrée particulièrement cash sur un futur transfert : « Il n'y a pas d'accord avec la Roma ou tout autre club, mon fils est sous contrat avec le PSG et nous refusons la prolongation de contrat. Le PSG le sait. Si le club décide le vendre, nous écouterons les propositions qui viendront à nous. Si la Juventus fait une offre et que le PSG l'accepte, cela peut intéresser mon fils. »

« En Sicile, les femmes sont plus dangereuses que les coups de fusils » , disait Francis Ford Coppola... TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El Puerro Niveau : CFA2
"Si la Juventus fait une offre et que le PSG l'accepte, cela peut intéresser mon fils."

[SOUPIR] Arrogance...
C'est madame Sarfati sa mère?
#Paname-Merengue.du.92 Niveau : Loisir
Ridicule... Depuis quand c'est sa mère qui gère sa carrière ? Hé ho t'a 20 piges Adrien paye toi un vrai agent et laisse c'te branleuse, on sait tous qu'elle refuse une prolongation parce que le PSG lui prévoit un salaire moins important que Digne... Bah oui il a une famille à nourrir lui aussi.
Ca me fait penser à Yannick Boli . Quand son frère (et agent ) disait : " Le PSG à intérêt le vendre au Real Madrid . Ils ont un " projet " pour lui là bas . Ils vont en faire le nouveau Saluel Eto o . "
Maintenant , il joue en Ukraine ( après être passé par la Bulgarie ).
Où comment foutre en l'air ta carrière à cause de la cupidité et de la folie des grandeurs de ton entourage .
Je suis le seul à trouver Rabiot assez quelconque ? Ok il est (très) jeune, mais j'pense qu'il y a quand même largement meilleur que lui. Ce n'est pas parce qu'il est à Paris qu'il est bon ... Faudrait que sa mère dégonfle un peu le melon !!
Message posté par Santana
Où comment foutre en l'air ta carrière à cause de la cupidité et de la folie des grandeurs de ton entourage .


Oui, ou parce que le joueur est nul, aussi. Et là, je ne parle pas de Rabiot.
@ fullgrinta : C'est pas faux mais quand même ... La Bulgarie ...
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Mama está rabiosa.
United Colors of Bande de Cons Niveau : Loisir
QUI VEUT TRANSFERER MON FILS ?

Putain mais qu'est ce qu'elle me soûle elle. Même son fils, il se croit déjà arrivé alors qu'il a encore tout a prouvé.

Le talent il l'a, mais qu'il repense à sa performance face au terrible Bayer Leverkusen déjà éliminé et qu'il se taise un peu. Il a de la chande d'avoir une tête de petit français parce que sinon les critiques pleuvraient plus intensément.

Il a l'air d'avoir une vraie mentalité de merde. Normalement je suis fan de tous les petits qu'on sort mais celui là, alors que c'est peut-être le plus fort, m'énerve.

Le mec fait 28 matchs (je crois) avec Paris alors qu'il a 19 piges et qu'on a un des plus gros milieu d'Europe. S'il croit qu'il jouera plus à la Juve, qu'il se barre on va se marrer.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
James veut rester à Monaco
16 34