Maman Rabiot presse Arsenal

Modififié
1 50
Nouvel épisode dans le bras de fer qui oppose Adrien Rabiot au PSG.

Après avoir tenté de retenir le joueur dans son effectif, le PSG s'est résigné à le laisser partir, mais compte bien faire une bonne affaire en le revendant, ce qui bloque son départ. Le club aurait ainsi fixé son indemnité de transfert à 25 millions d'euros, un prix jugé trop élevé par les clubs intéressés, la Juve, la Roma et Arsenal, a révélé RMC.

Le jeune milieu de terrain (19 ans), qui craint de passer une nouvelle saison à cirer le banc au PSG, ne souhaite pas rester au club et a déjà refusé de nombreuses propositions de prolongation de son contrat. La situation entre aujourd'hui dans une nouvelle phase puisque, comme l'a indiqué la presse anglaise, Véronique Rabiot est attendue dans la journée en Angleterre. Celle qui est l'agent de son fils devrait en effet y rencontrer les dirigeants d'Arsenal pour les pousser à faire une offre plus conséquente que les 15 millions initialement proposés.

Pas sûr cependant que les Gunners acceptent de débourser autant pour un joueur estimé entre 5 et 8 millions d'euros.
MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il va falloir Raboter un peu son prix s'il veut partir.
Mais à Con, Con et demi, j'espère que le PSG va le laisser moisir un an puisqu'il veut jouer au plus malin.

Je l'aimais bien avant de découvrir son entourage. Pire que tonton Adil, la maman Rabiot
"Le jeune milieu de terrain (19 ans), qui craint de passer une nouvelle saison à cirer le banc au PSG"

Parce qu'il sera évidemment titulaire indiscutable dans les clubs cités dans l'article...
loulou1931 Niveau : CFA2
Encore un parent qui veut vivre sur les talents de son fils. Pis encore, elle veut exister comme cela. Triste Adrien.
 //  15:07  //  Passionné de la Libye
Message posté par loupvert13
Il va falloir Raboter un peu son prix s'il veut partir.
Mais à Con, Con et demi, j'espère que le PSG va le laisser moisir un an puisqu'il veut jouer au plus malin.

Je l'aimais bien avant de découvrir son entourage. Pire que tonton Adil, la maman Rabiot


Ben bizarrement, je ne trouve pas sa mère si idiote que ça. Elle avait livré sa version des faits l'année passée et ça tenait plutôt bien la route. Et c'est toujours mieux que ça soit la mère qu'un agent.

Par contre, ses entrées dans les media et leur utilisation peut agacer à force, clairement.
 //  15:12  //  Passionné de l'Ukraine
Note : 20
Putain mais merde 19ans, 19ans il est quoi Champion du monde U20. J'avoue je respecte mais c'est u20, combien de champion du monde U20 finisse joueur pro..?

Je comprends pas pourquoi dans le foot on a érigé les espoirs au rang de star alors qu'ils ont juste montrer de belles promesse. J'ai rien contre le joueur en soit, mais merde t'as 19ans dans un effectif qui comporte de sacré joueur de football quand même (Motta, Maxwell, Silva, Ibrahimovic, Cavani, Lavezzi, Veratti,..)

Bah tu fermes ta gueule tu bouges ton cul à l'entrainement et tu cherches à montrer à l'entraineur que c'est toi le meilleur...

Le PSG n'a recruté aucun joueur qui peut jouer à son poste donc il est 5ème dans la hiérarchie?
Et il veut quoi plus de temps de jeu et une meilleur reconnaissance, ou juste un bon gros contrat juteux dans un grand club européen?

Parce que niveau temps de jeu et reconnaissance je crois pas que ce soit dans les clubs sités que ça va arriver, à moins qu'il joue les matchs de coiffeurs dans les coupes et encore.

De plus qui dit étranger dit nouvelle Langue, nouvel culture, méthode d'entrainement et autres et en plus il perdra son statut de "joueur protégé car formé au club..."
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Même chez Philippe Garrel ou Christophe Honoré il ferait de la figuration, ce petit bratshni gloopy.

Si t'avais été là au temps de ma splendeur, quand j'ai tourné Orange Clockwork, t'aurais joué la babooshka que mon doux Alex in-ou- in-out à mi-parcours. Un bon gros pol en faïence avec ses deux yarbles luisant en plein le gulliver!!! Horrorshow!
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Quelqu'un aurait mis la main sur ma ritaline?
Allez Vero, c'est le moment de montrer tes talents de pompeuse... De fric, bien entendu.
C est bien Maman Rabiot va toucher sa premier comm' ...
Et le fiston va continuer à cirer le banc.
Avec Wilshere et Ramsey il a autant de chances de jouer qu'avec Matuidi et Verratti ....
Orso94210 Niveau : CFA
Cirer le banc, Rabiot ? C'est 25 matches de ligue 1 l'année dernière, dont la bonne moitié en tant que titulaire. Pour un mec de 19 ans, c'est pas ridicule.

Comme ça a été dit plus haut, vu comme l'entrejeu des équipe citées est dépeuplé, pas sûr qu'il jour tellement plus.

Je veux pas juger sa mère. J'imagine qu'elle œuvre dans son intérêt, mais d'un point de vue strictement financier, ça serait plus avantageux d'attendre un an à Paris, voir comment ça se passe, et soit prolonger avec revalorisation à la clé, ou au pire négocier un transfert et faire sauter la banque avec la prime à la signature.

Après, ça me ferait bien chier qu'il se barre. J'ai des flashbacks de Manu Petit par moment (en moins fougueux) quand je le regarde jouer.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 50