En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Maman Messi ne rigole pas

Modififié

Macarena Lemos. Le nom d’une danse du Club Med de Marrakech. Et pourtant.

Top model argentin aux cheveux d’ange, la belle aux yeux bleus n’est autre que l’ex de Lionel Messi. Si on voit tout à fait ce que la Pulga lui trouvait, les charmes de la belle n’ont pas conquis la mère du prodige du FC Barcelone.

Dans une interview accordée à la télé locale, Macarena raconte avoir été chassée à coup de poêle du domicile des Messi : «  Elle me poursuivait et prenait des photos jusqu’à ce que je me retourne et le demande quel était le problème. C’est alors qu’elle a commencé à m’insulter. Elle me poursuivait avait son téléphone dans une main et un pöele dans l’autre. Je ne me suis pas défilé et je lui ai dit que j’avais couché avec son fils. J’avais 14 ans, lui 18 ans. Elle me traitait comme si je n’étais rien » .

Messi ne serait donc pas emmerdé par la majorité sexuelle.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9