Maman Casillas sort la sulfateuse

Modififié
9 32
Iker Casillas et le Real Madrid se sont livrés, ces dernières semaines, une guerre dans les règles de l'art.

Mais le départ désormais acté du portier espagnol ne semble pas mettre fin aux hostilités, et cette fois, c'est la maternelle de Casillas qui est entrée en scène pour voler au secours de son fils. C'est le journal El Mundo Depotivo qui lui a ouvert ses colonnes, et qui est allé lui demander ses impressions sur la situation de son rejeton : « Iker a subi une pression psychologique, et la direction l'a traité différemment des autres. Mon fils souffre depuis de nombreuses années. Florentino Pérez l'a poussé dehors parce qu'il ne voulait plus de lui. Porto est une équipe de second rang pour quelqu'un avec le statut d'Iker. Un champion du monde ne peut pas finir à Porto. Il aurait pu aller où il voulait et je m'en serais moquée si cela avait été le Barça, car eux sont des gentlemen. »

Une déclaration qui devrait également ravir les dirigeants du FC Porto. Et à Véronique Rabiot, of course. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !"
@two-face : ça c'est du cinéma
Il s'en va avec 15 millions dans les cs gants et nul ne l'a obligé à s'en aller à Porto que je sache. Il y avait des clubs majeurs qui le voulaient en PL. Et puis Porto c'est pas non plus des troufions hein. Au Barça il aurait cirer le banc, assurément, madame. Tout gentlemen qu'ils sont.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 32