En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Maman Benzema aime son fils

Modififié
Les mamans des footballeurs sont des mamans comme les autres. Elles aiment leurs enfants, les protègent, et surtout, elles ne sont pas objectives.


Dans cette jungle de mères dignes figure la maman de Karim Benzema. Dans un entretien accordé à As, l'ancien Lyonnais a admis l'importance de celle qui l'a porté en ces temps difficiles : « Quand ça va mal, la seule personne qui dit que je joue bien, c'est ma mère. Ma famille a toujours été là pour moi. Ils m'appuient. Ce sont mes meilleurs soutiens » .

Benz a également profité de la nouvelle année pour prendre de bonnes résolutions : « Je veux marquer un but par match jusqu'à la fin de la saison » .


Allez, on dit que le match contre Getafe d'hier soir (victoire 3-2 du Real) ne comptait pas.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41