En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Mamadou Sakho très convoité

Même s'il n'a pas encore joué de la saison pour cause de blessure, Mamadou Sakho dispose d'une bonne cote sur le marché des transferts.

D'après L'Équipe, le défenseur français serait en période de réflexion sur son avenir chez les Reds. Rétabli, il n'a pas été retenu pour le match face à Bournemouth lundi soir, et la charnière était composée de Martin Škrtel et Dejan Lovren. Liverpool peut aussi compter sur Kolo Touré, Tiago Ilori, voire Emre Can pour jouer dans l'axe de la défense. Sakho a souvent été titulaire avec le club de la Mersey, mais depuis son départ du Paris Saint-Germain, ses blessures ont été très fréquentes.

Selon les informations de SkySports, Liverpool aurait refusé des offres de la Roma et du Bayer Leverkusen pour son défenseur français. Sakho était séduit par l'idée de retrouver Rudi Garcia à Rome, mais les Giallorossi ont recruté l'Allemand Rüdiger entre-temps et la piste menant à Leverkusen est désormais la plus chaude.

Il reste que Liverpool semble avoir envie de conserver le héros de France-Ukraine.


HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 38 minutes L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud
il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 19 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 32 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59