Mamadou Sakho risquerait six mois de suspension

Modififié
396 49
Mamadou Sakho peut craindre le pire.

Contrôlé positif à un brûleur de graisse, le défenseur international français a immédiatement été mis à l'écart de façon provisoire par Liverpool, le temps de faire la lumière sur cette affaire. Et alors que l'UEFA va ouvrir une enquête sur le sujet, une lourde suspension est à craindre pour l'ancien Parisien, même si le joueur affirme ne pas avoir été au courant que le produit consommé était interdit. Si les enquêteurs ne sont pas persuadés de la bonne foi de Sakho, la sanction pourrait être de 6 mois de suspension. C'est en tout cas le pronostic fait par le Sunday Times et le Daily Mail, qui comparent l'affaire avec celle de la suspension de Kolo Touré, condamné en 2011 à 6 mois de suspension après la prise d'un produit amincissant.

Une mauvaise nouvelle pour Didier Deschamps, qui n'en est plus à une près. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

RealYannito Niveau : CFA2
Merde si c'est pas lui on va mettre qui en 9 a la place de Benzema
Elcocolonel Niveau : DHR
Héhé, je me disais pareil. Franchement Sakho et Diabaté ayant un peu les mêmes jambes, je suis sûr qu'on pourrait l'utiliser en pointe.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
396 49