Mamadou Sakho prolonge à Paris

0 5
Bonne nouvelle pour les futurs gardiens de but du PSG : Mamadou Sakho vient de prolonger son contrat avec le club de la capitale jusqu'en 2014. Très demandé par de nombreux clubs européens, Sakho-la-crête reste finalement fidèle au club qui l'a formé. Les dirigeants parisiens ont sans doute augmenté considérablement les revenus de l'international français pour ne pas qu'il se fasse la malle.

Jeudi, Paris affronte le Benfica en 8ème de finale aller d'Europa League. Kombouaré a décidé de se passer de Makelele, Hoarau, Jallet et de Giuly pour le déplacement au Portugal. Le coach parisien préfère prévenir toute baisse de régime, le PSG étant encore en lice sur 3 tableaux. Sakho, le nouvel emblème du club, est lui convoqué.

VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Sakho ou la chance du Péhèsgé. Enfin un jeune de très bon niveau qui reste dans notre championnat. Il est bien loin le temps ou on rigolait (moi le premier) de ses boulettes. Et il a tout juste 21 ans. Ce joueur a tout pour devenir un immense défenseur.
Super nouvelle, la Ligue 1 garde un de ses plus beaux joyaux un an de plus.
Je ne le vois pas prendre de risque a un an de l'Euro et comme il va recuperer le brassard, il fera ua moins la saison prochaine.
Finalement capitaine à 17 ans au PSG c'était pas un hasard, c'est un très grand défenseur à 21 piges, ça laisse rêveur quand à sa marge de progression, un petit tour en C1 lui fera le plus grand bien!
sauf qu'un ptit tour en c1 passera par un autre club...
et puis d'ailleurs ça vous à pas effleuré l'esprit qu'il prolonge pour que tout le monde y gagne et qu'il puisse se tailler cet été?

remarquez perso je m'en fout tant mieux pour lui et paris si il prologne c'est bien, mais pour l'euro qui approche vous croyez vraiment que c'est une garantie?

messieurs ba et faubert, un commentaire?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5