En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Mamadou Sakho prolonge à Paris

Bonne nouvelle pour les futurs gardiens de but du PSG : Mamadou Sakho vient de prolonger son contrat avec le club de la capitale jusqu'en 2014. Très demandé par de nombreux clubs européens, Sakho-la-crête reste finalement fidèle au club qui l'a formé. Les dirigeants parisiens ont sans doute augmenté considérablement les revenus de l'international français pour ne pas qu'il se fasse la malle.

Jeudi, Paris affronte le Benfica en 8ème de finale aller d'Europa League. Kombouaré a décidé de se passer de Makelele, Hoarau, Jallet et de Giuly pour le déplacement au Portugal. Le coach parisien préfère prévenir toute baisse de régime, le PSG étant encore en lice sur 3 tableaux. Sakho, le nouvel emblème du club, est lui convoqué.


VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 3
il y a 4 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 11 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 8 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4