Mamadou Sakho et l'anglais

0 25
On le sait, les Français ne brillent pas particulièrement par leur maîtrise des langues étrangères.

Et Mamadou Sakho ne fait pas exception à la règle. Quand on lui demande ce qui était le plus dur pour lui, l'international tricolore n'hésite pas : l'anglais. C'est dans une interview accordé à L'Équipe que le défenseur de Liverpool révèle que la barrière de l'anglais a été l'obstacle le plus complexe à surpasser : « Quand je n'arrive pas à m'exprimer, je suis très frustré ; et si je n'arrive pas à me faire comprendre, c'est encore pire. Certains me disaient de parler en français, que ça allait me permettre de me lâcher un peu. Sauf que quand je parlais en français sur le terrain, pour des replacements, des trucs comme ça, et que personne ne comprenait, je me disais : "Mais non, ça sert à rien ! Faut vraiment que j'apprenne." Cela a pris du temps mais, aujourd'hui, c'est très bien. »

Mamadou Sakhommunique mieux maintenant. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mon Dieu le débile.
The Unflying Dutchman Niveau : Loisir
Message posté par fullgrinta
Mon Dieu le débile.


mon dieu comme tu as l'air d'être trop intelligent...
The Unflying Dutchman Niveau : Loisir
je précise que mon message s'adresse à fullgrinta et pas à Sakho qui a du apprendre une langue qu'il ne connaissait pas (ce qui apparemment fais de lui un débile)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 25