En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Mamadou Sakho blanchi par l’UEFA

Modififié
Mamadou Sakho peut avoir les boules.

Contrôlé positif à un brûleur de graisse en avril dernier, le défenseur de Liverpool avait été suspendu provisoirement par les Reds avant que l’UEFA ne lui inflige une suspension de 30 jours, du 28 avril au 28 mai. Mamadou Sakho avait donc dû renoncer à la finale de Ligue Europa perdue contre le FC Séville (1-3) et n’avait pas pu être retenu dans la liste des 23 pour l’Euro par Didier Deschamps.


Et vendredi, après avoir plaidé sa cause devant la commission de contrôle, d’éthique et de discipline de l’UEFA, le défenseur français a été blanchi par l’instance européenne sur ce dossier. L’UEFA a officialisé la nouvelle dans un communiqué : « Après audition des avocats du joueur, des experts de laboratoires agréés par l'Agence mondiale antidopage (AMA), la commission de contrôle, d'éthique et de discipline a décidé de classer le dossier. »

Le mal est fait. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12