Mamadou Sakho blanchi par l’UEFA

Modififié
683 27
Mamadou Sakho peut avoir les boules.

Contrôlé positif à un brûleur de graisse en avril dernier, le défenseur de Liverpool avait été suspendu provisoirement par les Reds avant que l’UEFA ne lui inflige une suspension de 30 jours, du 28 avril au 28 mai. Mamadou Sakho avait donc dû renoncer à la finale de Ligue Europa perdue contre le FC Séville (1-3) et n’avait pas pu être retenu dans la liste des 23 pour l’Euro par Didier Deschamps.


Et vendredi, après avoir plaidé sa cause devant la commission de contrôle, d’éthique et de discipline de l’UEFA, le défenseur français a été blanchi par l’instance européenne sur ce dossier. L’UEFA a officialisé la nouvelle dans un communiqué : « Après audition des avocats du joueur, des experts de laboratoires agréés par l'Agence mondiale antidopage (AMA), la commission de contrôle, d'éthique et de discipline a décidé de classer le dossier. »

Le mal est fait. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C/René Williams Niveau : CFA2
Ils lui ont bouffé ses rêves à la petite petite cuillère ...
La hargne qu'il va avoir pour les prochains matchs, ça va ête quelque chose. Vivement le reboot : Mamad II Sa(r)khommence !
Il a des airs de Simon Phoenix!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
683 27