En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Mamadou Niang défend Mitroglou

Modififié
Oui, il existe encore des fans de l'OM qui défendent Mitroglou.

L'attaquant grec, qui connaît une adaptation compliquée sur la Canebière, a reçu un soutien aussi inattendu qu'apprécié de la part de Mamadou Niang.


Dans les colonnes du quotidien régional La Provence, Mamad' a défendu bec et ongles l'international hellène, à qui il veut clairement laisser plus de temps : « Quand on est transféré d'un club français à un autre club français, il n'y a pas de problème d'intégration. Mais quand on arrive de l'étranger, ou qu'on va à l'étranger, c'est plus compliqué. Beaucoup plus compliqué. Il faut un temps d'adaptation et je pense qu'aujourd'hui, il faut être plus patient avec lui, il faut savoir l'aider, l'encourager. Dès qu'il va marquer, il va avoir le déclic et ça va revenir, il va enchaîner les buts. »

Les légendes se reconnaissent entre elles, pas vrai ? AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 2 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20