1. //
  2. //
  3. // Beşiktaş

Mamadou Niang de retour en Turquie

Modififié
1 12
L'ancien attaquant de l'Olympique de Marseille Mamadou Niang, 33 ans, va être prêté pour une durée de 6 mois au Beşiktaş, actuel 2e du championnat de Turquie. C'est le club lui-même qui l'annonce sur son site aujourd'hui. Le Sénégalais connaît bien le pays puisqu'il a pigé à Fenerbahçe durant la saison 2010-2011.

Il évolue actuellement au Qatar à Al-Sadd depuis 2011. L'ancien joueur du RC Strasbourg rejoint ainsi le Français Julien Escudé, mais aussi le Portugais Hugo Almeida, entre autres.

« Mamad » avait notamment remporté la Ligue des champions de l'AFC avec son club qatari en 2011. Il pourrait bien aider le Beşiktaş à remporter un championnat qui lui échappe depuis 2009.

Donc non, Niang ne reviendra pas à l'OM. JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bien dommage qu'il se soit révélé un peu tard, il aurait pu jouer les premiers rôles dans un bon petit club européen...
Eh le monsieur qui s'amuse à mettre des -1 sans même avoir lu, Je mets +1 à ta maman qui a fait naître un bel imbécile =)
Merci d'avoir placé le RC Strasbourg.
En perpétuant ce devoir de mémoire, ça prouvera aux jeunes que non, les clubs alsaciens ne jouent pas Bundesliga, c'est juste qu'on est trop mauvais pour avoir un club avec le statut pro en ce moment.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Alves et les racistes
1 12