Malouda va tout balancer

Modififié
10 26
Florent Malouda n’est plus réellement un joueur de Chelsea. Toujours sous contrat avec les Blues, le Français n’a pas joué un match de la saison et s’entraîne actuellement avec les jeunes du club. Mi-janvier il avait même confié n’avoir jamais rencontré Rafael Benitez alors que ce dernier était en poste depuis 56 jours.

En contrat jusqu’en juin, Malouda sait qu’il ne prolongera pas l'expérience plus longtemps et aura un tas de choses à dire à ce sujet, lui qui estime avoir été b(i)aisé par le club londonien. « Les détails, je vais les exposer quand je serai libre. La stratégie employée est de me faire passer pour un joueur à la recherche d’une rémunération importante. C’est mesquin mais cela m’a plus fait sourire qu’autre chose car cela démontre à quel point ces gens-là m’estiment » . Rappelons qu'avant d'être persona non grata, Malouda a joué 149 matchs pour Chelsea pour un total de 35 buts entre 2007 et 2012.

Rendez-vous en juin donc, pour les confession de Florent. LVD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Travis Bickle Niveau : Ligue 1
Il semblerait en tout cas que Chelsea n'ait rien appris de l'épisode Bogarde.
Malouda va tout balancer... On a trouvé la taupe ?
Selbycool Niveau : CFA2
Encore un sacré gâchis... Moi je croyais dur comme fer à sa reconversion en relayeur, j'espère qu'après cette embrouille il aura le temps de démontrer à la face du monde mon génial sens tactique.
oh merde alors!! il existe encore la uiss j'avais zappé
Message posté par RonHarris
L'attitude des dirigeants avec Florent est à vomir. Pas loin de celle avec Lampard. Rien à voir avec Drogba par contre. Mais ne pas le laisser partir, ou jouer, c'est dommage. Il a beaucoup donné au club.


je dis pas que ce que fait Chelsea à Lampard est bien, mais ça n'a quand même rien à voir avec ce que Malouda subit, ils ne le considèrent même pas..
M'enfin cette façon de traiter ses joueurs emblématiques (ben ouais quand même, ces gars ont gagné la LDC hein), j'espère que ça leur jouera un mauvais tour plus tard.
Il va nous faire croire que Chelsea a préféré refuser des offres pour un joueur dont ils se foutent et continuer à le payer ? Qu'il arrête de se foutre de la gueule du monde et assume vouloir gratter un gros salaire, plutôt que de retourner à Lyon ou au Brésil comme soi-disant il en rêve depuis toujours.
tomnzrotorua Niveau : District
Un méga teaser. En tout cas, il montre quand même qu'il "respecte" ses engagements contractuels même s'il va dézinguer à tout va dans quelques mois.
Lampard n'est plus bon qu'á planter le 4ème et dernier but contre les équipes moisies de PL, Malouda n'a même plus le niveau pour amener un plus aux U15 du club. Le changement, c'est maintenant.
El Mehdito Niveau : DHR
Je perds de plus en plus les espoirs de gosses que j'avais...
J'ai toujours aimé Chelsea et surkiffé Malouda.

Cependant, humaianement, Chelsea est dirigé par des raclures.

Malouda à porté Chelsea a bout de bras avec Lampard et Drogba pendant deux ans.

Il est loin d'ètre fini, et rendra encore beaucoup de service a sa nouvelle équipe.


Pour le guignol qui dit que c'est de sa faute, qu'il ne veut pas perdre son salaire, t'es juste un peu bête.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 26