Malouda va tout balancer

Modififié
10 26
Florent Malouda n’est plus réellement un joueur de Chelsea. Toujours sous contrat avec les Blues, le Français n’a pas joué un match de la saison et s’entraîne actuellement avec les jeunes du club. Mi-janvier il avait même confié n’avoir jamais rencontré Rafael Benitez alors que ce dernier était en poste depuis 56 jours.

En contrat jusqu’en juin, Malouda sait qu’il ne prolongera pas l'expérience plus longtemps et aura un tas de choses à dire à ce sujet, lui qui estime avoir été b(i)aisé par le club londonien. « Les détails, je vais les exposer quand je serai libre. La stratégie employée est de me faire passer pour un joueur à la recherche d’une rémunération importante. C’est mesquin mais cela m’a plus fait sourire qu’autre chose car cela démontre à quel point ces gens-là m’estiment » . Rappelons qu'avant d'être persona non grata, Malouda a joué 149 matchs pour Chelsea pour un total de 35 buts entre 2007 et 2012.

Rendez-vous en juin donc, pour les confession de Florent. LVD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Travis Bickle Niveau : Ligue 1
Il semblerait en tout cas que Chelsea n'ait rien appris de l'épisode Bogarde.
Malouda va tout balancer... On a trouvé la taupe ?
Selbycool Niveau : CFA2
Encore un sacré gâchis... Moi je croyais dur comme fer à sa reconversion en relayeur, j'espère qu'après cette embrouille il aura le temps de démontrer à la face du monde mon génial sens tactique.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 26