En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Malouda soulage les Blues

Chelsea a retrouvé un peu de confiance face à Bolton, grâce au duo Drogba-Malouda. Arsenal n'a pas réussi à taper Wigan, pourtant réduit à 10. Et Liverpool a touché le fond face aux Wolves.

Modififié
Chelsea / Bolton : 1-0


Buteur : Malouda (60è) pour les Blues

Sur le terrain, on aurait pu croire que Bolton était l'épouvantail et Chelsea l'outsider, tant les Blues jouaient avec la trouille au ventre. Peu souvent dangereux durant toute la rencontre, la maîtrise technique fut clairement du côté des Wanderers. Mais Essien est sorti de sa boîte, a perforé une seule fois le milieu de Bolton et envoyé Drogba, limite hors-jeu, dans la profondeur. Le centre au cordeau de l'Ivoirien trouve Malouda au second poteau qui marque dans le but vide. S'en suit une scène de joie incroyable des joueurs de Chelsea, comme s'ils venaient de retrouver un proche disparu.



Wigan / Arsenal : 2-2


Buteurs : Watson (18è, sp), Squillaci (80è, csc) pour les Latics ; Arshavine (39è), Bendtner (44è) pour les Gunners

Deux façons de voir de cette rencontre. Première option : l'arbitre, M. Probert, a saccagé le match des Gunners. N'Zogbia simule une chute dans la surface de réparation et Wigan ouvre le score sur péno. En fin de rencontre, Nasri tire un coup-franc aux 20 mètres et Caldwell, dans le mur, contre comme un volleyeur, mais l'arbitre ne bronche pas.

Deuxième option : Arsenal n'a pas été suffisamment bon, histoire de rendre ces erreurs arbitrales marginales et non décisives. La victoire obtenue contre Chelsea n'est pas bonifiée.





Liverpool / Wolverhampton : 0-1


Buteur : Ward (56è) pour les Wolves

Les Reds sont retombés dans la nullité de début de saison. Rien à proposer, même pas un engagement physique à réveiller Anfield. Et comme derrière, on ne sait même pas assurer face aux Wolves, bons derniers de la PL, ça donne une défaite qui fait plus que tâche, Ward profitant d'une intervention catastrophique du duo Kyrgiakos-Skrtel. Wolverhampton s'est même permis une remontée défensive royale, à la 88è, à Anfield, sur un coup-franc de Liverpool ponctué par un but forcément hors-jeu de Skrtel.



Ronan Boscher

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Freddy à bout