1. //
  2. // Dehli Dynamos Fc

Malouda repart en Inde

Modififié
383 4
À 36 ans, Florent Malouda ne semble pas encore décidé à mettre un terme à sa carrière.

Prêté depuis janvier au club égyptien de Wadi Degla, le Guyannais évoluera à la rentrée prochaine au Dehli Dynamos Fc, club qui l'avait recruté en août dernier. Le club africain, entraîné par l'ancien défenseur Patrice Carteron, souhaitait conserver le milieu gauche, mais n'a pas trouvé d'accord avec le club de la capitale indienne.

L'international français (80 sélections, 9 buts), finaliste de la Coupe du monde 2006, disputera donc pour la deuxième année consécutive l'Indian Super League. Une compétition de deux mois qui réunit les huit meilleurs clubs du pays. Après le Brésilien Roberto Carlos, c'est un autre latéral de formation, l'Italien Gianluca Zambrotta, qui devra exploiter les talents de l'ancien Guingampais.

TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il bourlingue le vieux Flo'.

Ca doit faire un sacré paquet de club en quelques saison non?
Se faire prêter par un club indien, à un club égyptien, il sent pas qu'il faudrait tourner la page?
Message posté par YNWA#
Se faire prêter par un club indien, à un club égyptien, il sent pas qu'il faudrait tourner la page?


Peut-être qu'il adore tout simplement le foot et que maintenant il allie plaisir de jouer sans pression et découverte d'autres cultures. Voyageur du monde grâce au foot,j'aurais adoré pour ma part .

Non,je déconne... à longueur de journée ,on nous assène tellement qu'ils sont cons,incultes et bling bling que ce genre de démarche serait bizarre venant d'un footeux..

Tention,Flo, fait gaffe, le verre est dans la pomme,faudrait pas sortir du moule
V. Mistelroum Niveau : District
J'aimais bien ce joueur.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
383 4