En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Dehli Dynamos Fc

Malouda repart en Inde

Modififié
À 36 ans, Florent Malouda ne semble pas encore décidé à mettre un terme à sa carrière.

Prêté depuis janvier au club égyptien de Wadi Degla, le Guyannais évoluera à la rentrée prochaine au Dehli Dynamos Fc, club qui l'avait recruté en août dernier. Le club africain, entraîné par l'ancien défenseur Patrice Carteron, souhaitait conserver le milieu gauche, mais n'a pas trouvé d'accord avec le club de la capitale indienne.

L'international français (80 sélections, 9 buts), finaliste de la Coupe du monde 2006, disputera donc pour la deuxième année consécutive l'Indian Super League. Une compétition de deux mois qui réunit les huit meilleurs clubs du pays. Après le Brésilien Roberto Carlos, c'est un autre latéral de formation, l'Italien Gianluca Zambrotta, qui devra exploiter les talents de l'ancien Guingampais.


TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4