Malouda regrette Ancelotti

0 4
Carlo Ancelotti a été démis de ses fonctions par Roman Abramovitch en mai dernier après avoir remporté, en deux saisons avec Chelsea, le championnat ainsi que la FA Cup. Bilan plutôt correct, donc.

Florent Malouda, malgré un début de saison plutôt prometteur sous les ordres de son nouvel entraîneur portugais André Villas Boas (1 but pour sa première rencontre de championnat) ne comprend toujours pas l'éviction de son ancien mentor italien et ose même critiquer son patron tout puissant, Abramovitch : "Nous avons gagné le doublé avec Carlo, et ensuite il se fait virer. Ce genre de péripétie n'arriverait pas à Alex Ferguson".

Le milieu de terrain français finit tout de même par un propos politiquement correct plus que souhaitable pour la suite de sa carrière chez les Blues : «  Mais j'aime le nouveau coach et j'espère qu'il réussira. Nous avons besoin de cohérence."

Sinon quoi Florent ?

MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Quand on voit le niveau de jeu affiché par Ancelotti pour sa 2ème année, ses choix en terme d'effectif et de tactique, son impact sur le jeu et sa capacité à faire confiance aux jeunes, on peut dire que son depart est une très bonne chose pour le club.
quand on voit les 2 premiers matches de chelsea on a l' impression que c'est toujours ancelloti qui est au commandes !!
quand on voit la deuxième partie de saison de Malouda, on comprend pourquoi Chelsea n'a pas gagné le titre l'an passé...
Quand on voit... Heu ... Non, rien.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sow pour remplacer Erding ?
0 4