1. //
  2. // Superleague Elláda
  3. //
  4. //

Malouda proche de l'Olympiakos

Modififié
0 35
Enfin libre après un an passé avec les équipes de jeunes de Chelsea, Malouda va pouvoir rejouer au foot la saison prochaine. Reste à savoir où, l'ancien Lyonnais n'étant pas vraiment disposé à réduire considérablement son train de vie londonien.

Selon France Football, Malouda serait tout proche d'un accord avec l'Olympiakos. Le Guyanais devrait s'engager pour deux ans en Grèce, à condition toutefois de s'entendre définitivement sur la question du salaire. Malouda réclamerait 3 millions d'euros nets.

Une crise en Grèce ? Quelle crise ? FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
La Grèce est en crise, mais pas (encore) l'Olympiakos: jetez un coup d'oeil à leur effectif, il est à faire pâlir d'envie de nombreux clubs français. Bon, mettre 3M de salaire pour Malouda, même pour un club aisé, ce serait malgré tout une belle connerie*.
georgesleserpent Niveau : Loisir
On comprend pourquoi il y a la crise en Grèce , si des clubs sont prêts à mettre autant sur un mec qui s'est branle toute une année durant...
Il devrait s'inspirer de Govou... Enfin bon Malouda quoi, pas la même mentalité...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 35