1. //
  2. // Superleague Elláda
  3. //
  4. //

Malouda proche de l'Olympiakos

Modififié
0 35
Enfin libre après un an passé avec les équipes de jeunes de Chelsea, Malouda va pouvoir rejouer au foot la saison prochaine. Reste à savoir où, l'ancien Lyonnais n'étant pas vraiment disposé à réduire considérablement son train de vie londonien.

Selon France Football, Malouda serait tout proche d'un accord avec l'Olympiakos. Le Guyanais devrait s'engager pour deux ans en Grèce, à condition toutefois de s'entendre définitivement sur la question du salaire. Malouda réclamerait 3 millions d'euros nets.

Une crise en Grèce ? Quelle crise ? FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
La Grèce est en crise, mais pas (encore) l'Olympiakos: jetez un coup d'oeil à leur effectif, il est à faire pâlir d'envie de nombreux clubs français. Bon, mettre 3M de salaire pour Malouda, même pour un club aisé, ce serait malgré tout une belle connerie*.
georgesleserpent Niveau : Loisir
On comprend pourquoi il y a la crise en Grèce , si des clubs sont prêts à mettre autant sur un mec qui s'est branle toute une année durant...
Il devrait s'inspirer de Govou... Enfin bon Malouda quoi, pas la même mentalité...
calvinethobbes Niveau : District
Alors lui, il est bon! Ça fait plus d'un an qu'il a pas joué et il demande 3M d'euros, pour aller jouer en Grèce en plus! Je veux bien admettre que c'est un bon joueur (enfin c'était...) mais quand même, faut pas trop abuser. Faut qu'il fasse gaffe, il va finir par se retrouver au Qatar ou en Chine avec des émoluments pareils.

Triste fin de carrière...
pauloradiobemba Niveau : CFA
bah Chelsea lui a verser 4 millions pour jouer ac les jeunes ronharris.
3 millions? là c'est sûr qu'on le reverra pas a guingamp
C'est un gâchis ce type quand même. Il pourrait pas être recruté en L1?
Chriswillow Niveau : Loisir
Un de plus qui a privilégié depuis 2 ans l'aspect financier au challenge sportif.
Un joueur de son standing, aurait très bien pu rebondir si d'aventure il avait aspirer à gagner moins.

Après on ne peut pas leur en vouloir, le système est ainsi et ce cas n'est plus du tout un acte isolé, seulement la faute à la surenchère faite par l'arrivée des mécènes qui ont tué toute concurrence en pratiquant des salaires stratosphériques... Ils ont changé la donne, et pour un moment.
En même temps, lui qui semblait intéressé par une pige à l'En avant Guinguamp pour fermer la boucle, a visiblement fait machine arrière...
Et je le comprends ! En dehors des thunes, jouer la Champion's league avec l'Olympiakos ou jouer le maintien avec Papy Mougeot de la FFF, y'a pas photo !
salvat1985 Niveau : DHR
Message posté par RonHarris
Et après ils viendront pleurnicher pour avoir de l'argent de l'Europe et du FMI... Moi je dis non! Je ne payerais pas pour un club qui offre un contrat de 3M par an à Malouda. C'est clair et net.


Façon il te demanderont pas ton avis il vont te prendre la thune d'office.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 35