1. // Euro 2012
  2. //

Malouda : « On est à l’Euro, pas en balade »

Modififié
7 25
Ça a chauffé hier soir, dans le vestiaire de l’équipe de France.

Venu armé en conférence de presse, Florent Malouda a dégainé des phrases qui ne sont pas sans rappeler le cauchemar Knysna. En effet, alors que Laurent Blanc a longuement évoqué la « sale soirée d’hier, pour les joueurs et pour le staff  » , le milieu de terrain de Chelsea s’est, lui, concentré sur l’ambiance tendue qui règne au sein du groupe France.

Selon l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais, des « choses se sont dites dans les vestiaires » hier, après la défaite face à la Suède. Plus inspiré en dehors qu’hier sur le terrain, la Maloude a ensuite évoqué les raisons pour lesquelles il ne s’est pas arrêté hier, devant les médias. « Je n’ai pas voulu m’arrêter devant les médias hier, car j’ai eu peur de balancer des fusées. Hier, ça a réveillé des démons en moi.  »

2010 n’est plus très loin.
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

et voila, bientôt ils vont chercher la taupe.

On m'informe que le détective P.Evra (aucun lien avec le joueur de banc) aurait été mandaté.

Il sera assisté du limier S. Nasri (une fois encore, un homonyme) et de leur stagiaire cotorep affectueusement surnommé " tifranky ".

On redoute la patte du sinistre rimK dans cette sombre affaire.
crg_road_rebel Niveau : District
c'est bizarre c'est l'impression qu'ils m'ont fait hier soir
les bruits de vestiaires sont plus rapides et plus tranchant que l'équipe d'hier soir.
Faire table rase de ce non match et svp Mr Blanc mettez un peu de présence dans la surface adversaire parce que la défense centrale espagnole est fragile surtout dans le domaine aérien...
Osons un attaquant supplémentaire et enlevons un milieu axial.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
City songe à Javi García
7 25