Malouda nouvel actionnaire de Dijon

0 0
Même pas retraité, et déjà reconverti. Le milieu de terrain de Chelsea Florent Malouda va entrer dans le capital du Dijon Football Côte d'Or. « Florent va en effet investir de l'argent et devenir actionnaire. Pour l'instant, il ne prendra aucune fonction officielle. Il est encore très occupé par son métier, mais j'espère qu'un jour il en prendra une. Florent passe beaucoup de temps sur ce projet. J'en suis ravi » , a avoué le président du club Bernard Cnecchi à L'Equipe.

Même si son frère Leslie joue à Dijon, Malouda évoque d'autres raisons à son choix : «  Dijon va se doter d'un centre de formation et a envie de s'ouvrir, de travailler sur le social, sur l'éducation des futurs jeunes joueurs. Ça correspond à ce que fait ma fondation, One Love. Il y aura aussi des facilités pour les jeunes de Guyane ou d'Haïti » . Le montant de l'investissement du joueur est encore tenu secret.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0