En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Malouda le Brésilien

L'arrivée de Fernando Torres à Chelsea n'a pas fait que des heureux. La première "victime" de l'Espagnol est évidemment Florent Malouda qui, malgré un excellent début de saison avec les Blues, pourrait terminer l'année sur le banc.



D'ailleurs, le Français sait qu'il pourrait être mis sur la liste des transferts pour la prochaine session estivale. Pas inquiet pour autant, il prépare déjà la suite de ses aventures. «  Je me sens brésilien. Ma femme est brésilienne, comme ses parents, et mes fils le sont à moitié. La Guyane et le Brésil sont similaires sous beaucoup d'aspects. Ayant grandi là-bas, enfant, je rêvais de jouer dans un des grands clubs brésiliens. D'ailleurs, j'aimerais beaucoup finir ma carrière au Brésil, ce serait un beau défi » a-t-il confessé dans une interviewé au Parisien.



Selon les informations de Tuttomercatoweb, Chelsea serait disposé à lâcher Malouda pour quelques 13 millions d'euros. L'appel d'offres est lancé.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7