Malouda le Brésilien

0 3
L'arrivée de Fernando Torres à Chelsea n'a pas fait que des heureux. La première "victime" de l'Espagnol est évidemment Florent Malouda qui, malgré un excellent début de saison avec les Blues, pourrait terminer l'année sur le banc.



D'ailleurs, le Français sait qu'il pourrait être mis sur la liste des transferts pour la prochaine session estivale. Pas inquiet pour autant, il prépare déjà la suite de ses aventures. «  Je me sens brésilien. Ma femme est brésilienne, comme ses parents, et mes fils le sont à moitié. La Guyane et le Brésil sont similaires sous beaucoup d'aspects. Ayant grandi là-bas, enfant, je rêvais de jouer dans un des grands clubs brésiliens. D'ailleurs, j'aimerais beaucoup finir ma carrière au Brésil, ce serait un beau défi » a-t-il confessé dans une interviewé au Parisien.



Selon les informations de Tuttomercatoweb, Chelsea serait disposé à lâcher Malouda pour quelques 13 millions d'euros. L'appel d'offres est lancé.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Malouda Brésilien,
Bah vu que c'est la version ailier de Brandao pourquoi pas...

Maloudinho ?
C'est grave quand même. Malouda est un des meilleurs ailiers du monde et il suffit qu'il soit barré par Torres pour qu'on l'annonce au Brésil pour 13 millions soit moins que Gomis ou Gignac (pour pas parler de Caroll). Et c'est pas comme si il avait 36 ans.
Il ne vaut pas plus que 13 millions... C'est loin d'être un des meilleurs ailiers du monde. Un ailier déborde, un ailier joue avec son axial. Non, Malouda, c'est plutot passes en retrait et frappes les yeux fermés. Elle me fait bien marrer cette pub Nike pour le nouveau maillot de l'EDF. C'est bien la seule fois ou on verra Malouda faire une aile de pigeon. lol.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3