Malouda et Drogba au centenaire de Guingamp

Modififié
124 3
Centenaire cette saison, l’En Avant Guingamp va commencer à souffler ses 100 bougies vendredi, à l’occasion de la réception de Clermont pour le compte de la 37ème journée de Ligue 2.

Pour ce match très spécial, le club breton a invité plusieurs anciens joueurs et entraîneurs à assister à la rencontre. Parmi eux, Stéphane Guivarc'h, Stéphane Carnot, Charles-Edouard Coridon, Daniel Moreira, Fabrice Fiorèse, Francis Smerecki ou encore Guy Lacombe. Et en plus de cette jolie brochette, Didier Drogba et Florent Malouda seront aussi présents dans les travées du Roudourou.

Les deux compères, qui ont fait les beaux jours de l’EAG pendant une saison et demie, doivent arriver vendredi en Bretagne et repartir pour Londres dès le lendemain, Chelsea affrontant Blackburn dimanche lors de la dernière journée de la Premier League. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tous en avant, allez Guingamp, tous les supporters sont dans ton camp !!!

Les Côtes d'Armor en D1 en 2013 !
enavantguingamp Niveau : District
Le club de mon coeur, une ambiance champêtre et bonne enfant, des grands noms en rouge et noir, un kop fair play... EAG par dessus tout. L' âme bretonne du football à l' instar du FC Lorient et du Stade Brestois. Big up forever pour le 22 !
ce sera sûrement la teuf de l'année au roudourou en tout cas, parce que sinon il ne s'y passe plus grand chose tout de même. et je dis ça en fin appréciateur des clubs en déchéance (supporter du FCN).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
124 3