En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Malouda est inquiet

Modififié
Chelsea, ou le coup de la panne. Après une entame de saison fracassante, au cours de laquelle ils ont terrorisé l'Angleterre du football, les Blues sont victimes d'un sacré coup de barre ces dernières semaines.

Miné par les blessures de plusieurs de ses cadres –John Terry et Frank Lampard pour ne citer qu'eux-, le club londonien avance au ralenti, s'étant incliné lors de trois de ses quatre dernières rencontres outre-Manche, en encaissant au passage un cinglant 0-3 à la maison contre Sunderland.

La dernière sortie des protégés de Carlo Ancelotti, mardi face aux modestes Slovaques de Zilina en Ligue des champions, n'a guère été de nature à rassurer les supporters de Stamford Bridge, leurs protégés arrachant la victoire en toute fin de partie (2-1) grâce à un but de Florent Malouda.

Invité à s'exprimer sur la situation actuelle de son équipe, l'international français ne cache pas son inquiétude : « Avons-nous perdu le momentum ? Oui, a-t-il confessé dans les colonnes du Evening Standard. Actuellement, nous avons beaucoup de blessés et c'est plus dur pour nous physiquement comme mentalement. C'est une période de la saison où les matches deviennent plus difficiles. C'est aussi le moment où les joueurs doivent se montrer et faire étalage de leurs qualités » .


Gageons qu'un petit triplé de Didier Drogba lors du prochain match devrait remettre les Blues sur les bons rails...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 31
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165