En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Malouda égratigne à son tour Raymond

Modififié
Domenech va finir par avoir les joues toutes rouges. Jadis Anelka, dernièrement Dugarry, aujourd'hui Malouda, maltraiter Raymond semble être la dernière mode du moment.

L'homme aux bouclettes argentées et aux sourcils fouillis n'est pourtant qu'un grand romantique. Même après une cuisante défaite, le technicien français est du genre à trouver la force de demander sa compagne en mariage. Une vraie rose pourpre, ce Raymond ? Malouda - de retour en Ligue 1 sous les couleurs du FC Metz - pense le contraire et lui envoie quelques épines dans la face. « Si j'ai quelque chose à dire à quelqu'un, je le lui dis, commence Flo dans les colonnes de France Football. Je n'ai pas envie de prendre qui que ce soit à témoin. Domenech a écrit un livre et fait une exploitation commerciale de ses souvenirs. Il ne s'est jamais exprimé comme ça face à moi. » Désireux de régler le cas du Ray, le néo-Messin, ponctue la saillie : « Je ne peux pas avoir de respect pour quelqu'un qui passe par un article ou un bouquin pour s'exprimer. Mais ça fait partie de son personnage. Il y a des gens qui ont besoin de ça pour exister. »


Raymond - le mal-aimé - prépare déjà sa cinglante réponse. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27