Malouda do Brasil

0 0
Pour certains footballeurs, la fin de carrière tourne au mauvais scénario. Florent Malouda penche d'ailleurs lui pour une télé-novela brésilienne !



Actuellement en pleine forme, le milieu gauche de Chelsea (6 buts en 6 matchs cette saison) se verrait bien raccrocher au Brésil. Ce natif de Guyanne souhaiterait croupir au soleil avec une armada de supporters déchainés au cul !



« En Europe, je vais très certainement terminer ma carrière à Chelsea. Mon horizon, c'est 2014, avec la Coupe du monde au Brésil. Je pense poursuivre chez les Blues jusqu'en 2014 pour rester au plus haut niveau. Après ça, pour terminer, mon kiff serait de jouer au Brésil, le pays du football, dans un club comme Flamengo ou Vasco de Gama, a confié Malouda à Onze Mondial. C'est quelque chose qu'il faut faire une fois dans sa vie pour jouer un derby carioca ou une affiche du genre. Ce sont des ambiances qui donnent envie ! » .

Puis les plages, les filles, les caipirinhas...

VL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0